SM_993 0 Posté(e) le 15 février 2010 Salut les Amis......encore une question,sur ma 993, j'ai un boitier à air "maison" qui respire largement,or j'ai lu, que lorsque l'arrivée d'air est relativement libre, et que le moteur est chaud, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux en terme de performance (aspiration d'air chaud)quelqu'un sait il s'il existe pour une 993, un boitier à air permettant d'augmenter les performances ?Je ne parle pas forcément du boitier à air "sport" qui n'est que pour le rendu sonore de la bête.... mais d'un boitier à air genre "carbone" comme on peut trouver sur certaines M3.....?a+Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'ai vu un système d'aspiration chez FVDde type "conique" dans un boitier en "carbone"pour lequel ils annoncent un gain puissance...quelqu'un a t-il une expérience de ce genre de système d'admission ?le gain puissance n'est il alors pas subordonné à modifier aussi le boitier et l'échappement ? car si on "aspire plus fort", il faut ensuite gérer le flux d'air jusqu'à la sortie, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites