Invité Posté(e) le 8 février 2010 Pour les fans de beaux circuits !!!! Organisé par P.Caridi et son équipeCASTELLET CAR MOTORSPORT Patrick Caridi & son Equipe Parc d’activité de signes, Avenue de Paris 83870 SIGNES Tel 04 94 10 00 14 fax 04 94 10 00 15 DIMANCHE 20JUIN 2010 journée CIRCUIT P. RICARDJe rappelle pour ceux qui n’ont jamais participé à nos journées, le déroulement de celle-ci :Chaque voiture aura la possibilité de tourner 5 fois 30 minutes, soit un total de 2 heures et demie. (Le tracé de 5.8 kilomètres sera utilisé)Le montant de la participation est de 500 €, il englobe : L’inscription de la voiture Le droit d’entrée du conducteur et de sa restauration au « Panoramic Club »Vous pouvez amener des accompagnants supplémentaires à raison de 60€ pour la journée (droit d’entrée + restauration) , et 20 € pour l’après midi à partir de 14 heureJe vous rappelle que le port du casque est obligatoire (vous bénéficierez du même service que pour la compétition).Nous vous accueillerons à l’entrée du Circuit à partir de 8 heures, vos badges ainsi que la plaque comportant votre n°, vous seront remis à ce moment là.Dans l’attente de vous compter nombreux à cette manifestation.Sportivement, Patrick Caridi & son équipe BULLETIN D’INSCRIPTION NOM PILOTE………………………………. TYPE DU VEHICULE…………………………………………ADRESSE…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..TEL/E-MAIL…………………………………J’ENGAGE ……………….VEHICULE………………………………… X 500 € = ……………………..J’AI…………ACCOMPAGNANT JOURNEE ………………………… X 60€ = ……………………..NOM …………………………............... NOM ………………………..NOM …………………………………….. NOM ………………………..NOM …………………………………….. NOM ………………………..J’AI…………ACCOMPAGNANT APRES-MIDI ……….…………….. X 20 € = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Beaucoup trop cher par apport aux autres journées piste organisées sur le même circuit.A+, Lio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 ou elles sont les autres journees pas cheres? je pensais qu'il n'y avait que des journees a ce prix...sinon je suis partant mais seulement quand j'aurais une porsche turbo ... c'est a dire pas demain la veille steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83stef 0 Posté(e) le 8 février 2010 mouai le tarif est pas accessible c est une journée a 1000€.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Lionel_lio a écrit:Beaucoup trop cher par apport aux autres journées piste organisées sur le même circuit.A+, LioJ'ai toujours payé ce tarif à 50€ prés!! même avec le Paradis porsche de St tropez en 2008 et en tant que membre du CP Méditerranée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 8 février 2010 tarif coherent par rapport a ceux pratiqués pour tourner sur ce circuit A faire au moins une fois dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 L'année dernière, c'était 750 € pour 2 jours au CPF Motorsport et 45 € le pass accompagnant (par jour).Cette année, ils y sont les 18 et 19 juin. J'ai pas encore les tarifs, mais ce serait a priori moins cher que l'an passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 RITON 993 a écrit:A faire au moins une fois dans la vie+1 meme en habitant Lille, j'espere faire cela 1 fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83stef 0 Posté(e) le 9 février 2010 Vous avez déja vu des 3.2L sur cette piste ???? ou c'est un peu juste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 83stef a écrit:Vous avez déja vu des 3.2L sur cette piste ???? ou c'est un peu juste ???Bien sur, et d'autres autos moins puissantes style Lotus. Cette journée n'est pas réservée aux Porsches et Ferrari,Lambo y sont souvent présentes. Il y a deux groupes d'autos qui sont faits en fonction des puissances.Là, c'était avec Caridi en mai 2006, et j'avais ma 944 turbo"S" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83stef 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci Gilbert, effectivement vu le parc auto c'est varié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Lionel_lio a écrit:Beaucoup trop cher par apport aux autres journées piste organisées sur le même circuit.A+, LioLe Paul Ricard se loue 38000€ la journée + les repas obligatoires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 tres TRES beau parking !!!! hummmmmm rouge, gris, noir, jaune, bleu ... y a de tout dont F40, Daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 10 février 2010 le 20 juin ? je suis en vacances , mais je serai en pologne , j'ai pas encore décider de dates !! il faut que je m'organise , car ça me tente bien de venir tester ce circuit !!!! je vais méditer tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 GermanHorsePower a écrit: tres TRES beau parking !!!! hummmmmm rouge, gris, noir, jaune, bleu ... y a de tout dont F40, Daytona Et en bout de ligne droite, ça devait chauffer avec ces bêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 10 février 2010 la Lambo . c'est un monstre . je suis dans une ... en passager en juin dernier au circuit bugati et ça envoie grave les G !!! on peux pas lutter en ligne droite avec nos 964 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 la Mc Laren F1 >>>> un de ces courant d'air que cela doit me mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 gilbert83 a écrit:Lionel_lio a écrit:Beaucoup trop cher par apport aux autres journées piste organisées sur le même circuit.A+, LioLe Paul Ricard se loue 38000€ la journée + les repas obligatoires !!!!J'ai abusé du pastis , j'ai vérifié, le Club Porsche Méditerranée organise sa sortie au Paul Ricard le 9 octobre, il y a deux sorties piste avec le Luc pour le Paradis Porsche de Saint-Tropez...je n'ai encore été informé des tarifs mais éffectivement le Paul Ricard est beaucoup plus cher que les autres circuits.A+, Lio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Lionel_lio a écrit:gilbert83 a écrit:Lionel_lio a écrit:Beaucoup trop cher par apport aux autres journées piste organisées sur le même circuit.A+, LioLe Paul Ricard se loue 38000€ la journée + les repas obligatoires !!!!J'ai abusé du pastis , j'ai vérifié, le Club Porsche Méditerranée organise sa sortie au Paul Ricard le 9 octobre, il y a deux sorties piste avec le Luc pour le Paradis Porsche de Saint-Tropez...je n'ai encore été informé des tarifs mais éffectivement le Paul Ricard est beaucoup plus cher que les autres circuits.A+, LioEt généralement, le Club Porsche Méd. sous-traite les engagements du Paul Ricard à Caridi. En 2008, c'était 450/500€ le Ricard et 100€ le luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Pour votre histoire de prix :400€ a deux pour le trophée Descours !Quand on veut pas faire pas cher on peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 AixMax a écrit:Pour votre histoire de prix :400€ a deux pour le trophée Descours !Quand on veut pas faire pas cher on peut !400€ pour une auto avec 2 conducteurs sur la même série de 30mn/heure ? Si c'est ça, tu es très prés du tarif du CP méd de 2008 au Paradis St Trop sans le repas de midi. J'avais payé 200€ l'aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Bah il y avait eu 7 sessions de 30min car seulement 2 plateaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 AixMax a écrit:Bah il y avait eu 7 sessions de 30min car seulement 2 plateaux !C'est le maxi que tu puisses faire en 7h d'ouverture de piste. Ils font souvent 2 plateaux car sinon trop court; ils t'arrêtent déjà à 25mn et tu perds 5mn au démarrage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je suis en train de voir mes plannings et normalement , je vais pas aller en pologne en vacances , j'irai plus tard !! donc a confirmer , mais je pense venir le 20 juin !!! je me programme avril porsche day a spa , charade le 14 mai et si la voiture est encore en forme je viendrai au paul ricard !! il y a une date butoir pour les inscriptions ?? le nombre de participants est élévé je pense ? ps : cette année , je me donne a fond en sorties circuit et ç'est pas facile avec mes plannings j'habite au bout du monde dans ma bretagne ! le circuit le plus proche de chez moi est le bugatti a 250 bornes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 17 mars 2010 gilbert83 a écrit:83stef a écrit:Vous avez déja vu des 3.2L sur cette piste ???? ou c'est un peu juste ???Bien sur, et d'autres autos moins puissantes style Lotus. Cette journée n'est pas réservée aux Porsches et Ferrari,Lambo y sont souvent présentes. Il y a deux groupes d'autos qui sont faits en fonction des puissances.Là, c'était avec Caridi en mai 2006, et j'avais ma 944 turbo"S"Salut Gilbert Tu n'aurais pas par hasard d'autre photo de cette sortie il me semble qu'en 2006 j'y étais aussi avec une 993 s grise .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Tiptro a écrit:gilbert83 a écrit:83stef a écrit:Vous avez déja vu des 3.2L sur cette piste ???? ou c'est un peu juste ???Bien sur, et d'autres autos moins puissantes style Lotus. Cette journée n'est pas réservée aux Porsches et Ferrari,Lambo y sont souvent présentes. Il y a deux groupes d'autos qui sont faits en fonction des puissances.Là, c'était avec Caridi en mai 2006, et j'avais ma 944 turbo"S"Salut Gilbert Tu n'aurais pas par hasard d'autre photo de cette sortie il me semble qu'en 2006 j'y étais aussi avec une 993 s grise .MerciAprés, j'ai les RSEt les super cars!!! de 2006 !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci pour les photos mais je n'y suis pas .........c'est pas grave ce sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 18 mars 2010 La 993 jaune n'est pas une RS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites