Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ISKHA1

Pimp my 911

Messages recommandés

Pour ceux qui ont suivi mon blog j'ai fini la restauration de la mini de ma petite femme. J'ai envie de faire le même genre de truc pour moi avec une 911. Il me faut trouver une base, pas chère. Si vous voyez passer ou connaissez une 911 avec ou sans mécanique, mais sans chocs important. Le mot d'ordre est pas chère ! Car une restau douille et si la base est chère c'est même pas le peine.
Je cherche soit une 3.0l, une3.2l, ou même une 964 très fatiguée. Je veux en faire une genre "R gruppe". Merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas obligatoirement car sur le bon coin j'y ai accès comme out le monde. C'est plus d'ordre privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu envisages combien pour la base ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

En Belgique, sur 2dehands.be, c'est en flamand, mais il y a des affaires.

Bonne recherche et bon courage,

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je cherche une base à moins de 10 000 euros. Quand on sait qu'elle va être dépouillée et refaite, que l'intérieur soit nickel ou pas....au niveau mécanique c'est un peu la même chose. On va démonter et refaire. Si je prends une base dans les prix se situant entre 15 000 et 20 000, pourquoi faire une restauration coûteuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISKHA a écrit:
En fait je cherche une base à moins de 10 000 euros. Quand on sait qu'elle va être dépouillée et refaite, que l'intérieur soit nickel ou pas....au niveau mécanique c'est un peu la même chose. On va démonter et refaire. Si je prends une base dans les prix se situant entre 15 000 et 20 000, pourquoi faire une restauration coûteuse?


***
en cas de bonne traçabilité les 5.000 de plus ne seront pas forcément perdus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas accros à l'historique sur une transformation comme celle là car de toute façon elle ne va plus avoir le look d'origine alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bête , la mienne a été vendu une bouchée de pain et ya pas si longtemps que çà....15 jours! je me remonte une autre boite(société)....j'ai encore le moteur qui va bien à vendre le 3.3 préparé...cdlt lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà tu as trouvé! maintenant la qualité du travail est tip top! je ne suis pas capable de faire la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...