Invité Posté(e) le 2 février 2010 voici les photos de la restauration de ma petite 924 turboen recherchant des pièces pour la 3,2l d un ami dont je m occupe de l entretien, je suis tombe sur l'annonce de cette voiture. une 924 turbo qui est reste 10 ans dans un hangar et qui d apres le propriétaire tournait avant qu'il ne la stock.je résume la très longue histoire,faite de découverte (mauvaise bien sur) et donc, au final une bielle était coulé.Voici la bête ceci est un moteur et oui !!! (ok ok il est a l envers)vilebrequin ancien / nouveaupiston avec nouveau segment ( et oui que 4 pistons )remontage ( les connaisseurs remarqueront le turbo K26 ( et oui le même que la 930 )avant /apres a vous de decouvriret une culasse uneil n y a plus qu a le remettre dedanset donc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ca c'est de la voiture . Tu viens nous l'a montrer à Bondues bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 merci pour le complimentil faut d abord que je la maitriseet oui se retrouver en travers de la route a cause d une acceleration mal maitrise n a pas ete trop apprecier par madame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 2 février 2010 Salut tu es déja venu à bondues avec olivier ou je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 BINGO !je suis un ami d olivierj etais juste passe en vitesse avec la 924 mais elle tournait pas encore tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 3 février 2010 Beau boulot !Elle tourne comme une horloge maintenant. Y a plus qu'a rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 le turbo demonte : le fameux K26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites