mario9681 0 Posté(e) le 2 février 2010 DESOLE SORTIE ANNULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 2 février 2010 ou ha la .. la ... j'ai pas encore mon planning pour avril !!! la date est confirmée ?? le 24 !!? je voie ça pour voir si le 24 , je bosse ou pas ! car je bosse un week end sur 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oui il n'y à pas d'autres dates de dispo.Ok je vais mettre un point d'interrogation, mais si tu pouvais confirmer assez tôt STP merci.Ainsi que pour ton pote chakal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 2 février 2010 ok <;.. j'ai appelé ma boite et on ne connait pas encore le planning j'en saurais + fin février ....!!! l'hiver est compliqué dans ma boite, nous sommes + de 2500 employés et ça bouge tout le temps !! ps: en juin je suis en vacances par contre 3 semaines ! lol !!!! je vais me débrouiller pour faire au plus vite !!! faire un arrangement avec un collégue est possible !! a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 2 février 2010 acceptes tu une smart roadster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'hésite entre confirmé ou debutant.... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 2 février 2010 houston a écrit:acceptes tu une smart roadster?On à le droit à un cota de 20% de véhicules non Porsche.A la seule condition, que ça soit une connaissance sérieuse, donc pas de problème.Tu peux très bien te mettre en confirmé, et après quelques tours tu verras, il y à toujours moyen de changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 EUh Mario, je suis loin loin loin d'être sur de pouvoir venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est con, je reviens quelques jours après ...Pas moyen de décaler en mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 2 février 2010 christophe_autos a écrit:C'est con, je reviens quelques jours après ...Pas moyen de décaler en mai?Pour de bon ou petite pause ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 2 février 2010 bleuvanille a écrit:EUh Mario, je suis loin loin loin d'être sur de pouvoir venir.....Ok je te retire de la liste, pour le moment ce n'est qu'un simple sondage.christophe_autos, c'est la seule date de dispo avant Aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 2 février 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 2 février 2010 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 février 2010 Mario, vouloir absolument réunir du monde et organiser une sortie piste et tout à ton honneur mais je pensais pourtant avoir été clair!!Je ne souhaite pas pour le moment qu’une sortie circuit soit organisée via ce forum pour des raisons qui me sont propres.Même si tu ne réserve pas Folembray au nom du PEX, le support d’organisation reste public et en ces lieux ce qui engagerait ma responsabilité indirectement en agissant comme tu le fais actuellement.C’est quand même un comble de savoir que je ne suis pas d’accord je te l’ai dit en privé mais aussi publiquement dans un autre post et je vois que tu ouvres une liste de pré inscrits éventuels!!!!C’est dingue ça, je n’ai pas pour habitude de modérer à outrance ou de tout interdire et voilà ou ça mène!!!Respecter ma décision, c’est possible???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo699 0 Posté(e) le 2 février 2010 Comme déjà dis, Ok pour moi, surtout que depuis ce soir j'ai du liquide de frein Motul "compétition" donc j'espère plus de problème de freins qui perdent de l"efficacité au fil des tours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 2 février 2010 Cedric911S Administrateur a écrit:Mario, vouloir absolument réunir du monde et organiser une sortie piste et tout à ton honneur mais je pensais pourtant avoir été clair!!Je ne souhaite pas pour le moment qu’une sortie circuit soit organisée via ce forum pour des raisons qui me sont propres.Même si tu ne réserve pas Folembray au nom du PEX, le support d’organisation reste public et en ces lieux ce qui engagerait ma responsabilité indirectement en agissant comme tu le fais actuellement.C’est quand même un comble de savoir que je ne suis pas d’accord je te l’ai dit en privé mais aussi publiquement dans un autre post et je vois que tu ouvres une liste de pré inscrits éventuels!!!!C’est dingue ça, je n’ai pas pour habitude de modérer à outrance ou de tout interdire et voilà ou ça mène!!!Respecter ma décision, c’est possible???? OK Cédric, ne nous fâchons pas ce n'est qu'un sondage, j'ai mis le même sur le 944.net.Je pensais pouvoir te faire changer d’avis en voyant le nombre des membres de ton forum partant et enthousiastes pour une nouvelle journée sympa.Bon désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 2 février 2010 mario968 a écrit:DESOLE SORTIE ANNULEPost à verrouiller, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Cedric911S Administrateur a écrit:le support d’organisation reste public et en ces lieux ce qui engagerait ma responsabilité indirectement en agissant comme tu le fais actuellement.absolument faux , tu as certainement tes raisons , mais ne te cache pas derriere ce genre d' argumentaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 4 février 2010 chris-91 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:le support d’organisation reste public et en ces lieux ce qui engagerait ma responsabilité indirectement en agissant comme tu le fais actuellement.absolument faux , tu as certainement tes raisons , mais ne te cache pas derriere ce genre d' argumentaire . Bien sûr que si.A partir du moment où on en parle sur SON forum et qu'il y aurait un souci, ce serait SA responsabilité d' "organisateur" ...Idem quand on insulte les forces de l'ordre ou le gouvernement, le webmaster est responsable des choses écrites sur son forum.Laissons Cédric et bravo à Mario pour son initiative.Ceux qui sont interessés peuvent aller sur le 944.net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 4 février 2010 christophe_autos a écrit:chris-91 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:le support d’organisation reste public et en ces lieux ce qui engagerait ma responsabilité indirectement en agissant comme tu le fais actuellement.absolument faux , tu as certainement tes raisons , mais ne te cache pas derriere ce genre d' argumentaire . Bien sûr que si.A partir du moment où on en parle sur SON forum et qu'il y aurait un souci, ce serait SA responsabilité d' "organisateur" ...Idem quand on insulte les forces de l'ordre ou le gouvernement, le webmaster est responsable des choses écrites sur son forum.Laissons Cédric et bravo à Mario pour son initiative.Ceux qui sont interessés peuvent aller sur le 944.net. Dans le cadre ou j'aurai pris le circuit et la RC en nominatif et non au non du PEX, Cédric n'aurait pas été embeté.Le probléme c'est que je ne voulais pas le faire sans lui Tu peux poster une organisation de manifestation, du moment que cette manifestation ne comporte pas le nom du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ton intention était louable Mario, mais du moment que tu en parle ici, si problème il y a alors Cédric ne pourra pas dire qu'il n'était pas au courant puisque c'était écrit et donc "organisé" sur sSON forum ...Rien ne t'empêche de donner un lien de "recrutement" sur un autre forum ici, mlais pas directement!Débat clos, on remet ça en Aout alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites