houston 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 hello,comment ouvrir mon coffre avant sur ma 996, je n'ai plus de batterie...j'ai vu qu'ilya avait uneborne "+" pres de ma pedale d'embrayage...y a t'il une tirette? un truc manuel?merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Tu branche une batterie de secours ou des pinces sur une autre voiture sur ta borne + et le - a la masse et tu ouvre electriquement ton capot Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tu preconise quoi comme masse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Peu importe,ta gache de porte par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ok je vais essayé demain mercimais je pensais qu'il y avait une ouverture manuelle aussi, dans la joue d'aile avant, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 4 février 2010 SalutNon, le seul moyen est électriqueMoi j'utilise un booster que je branche sur la fiche au tableau fusible et sur la gache de la porte Quand tu roules pas beaucoup c'est vraiment galére, il vaut mieux laisser un maintient de charge sur l'allume cigareA++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 4 février 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Il y a un câble dans le passage de roue avant gauche mais l'accès est très difficile car il faut démonter le pare-boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 12 février 2010 vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites