Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT135] RENAULT Espace Ph.1 2000-1

Messages recommandés

bandes de coquinous, vous n'avez pas honte d'exiber vos Espace devant ceux qui n'ont pas pu le prendre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il à grave la côte en ce moment ce bel Espace ! LaughingLaughingLaughing
J'attends de recevoir le mien pour en dire de même...voir si je peux me réconcillier avec cette teinte siffleheulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te tracasse pas redface ! si t'en veux pas tu peux faire un dont pour mon anni hein mrgreenLaughingtop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est à l'échelle, mais le losange est tout petit par rapport à l'actuel qui est atrophié Very Happy  
Et merci pour les photos, il est vraiment beau. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
bandes de coquinous, vous n'avez pas honte d'exiber vos Espace devant ceux qui n'ont pas pu le prendre Laughing


Je croyais que tu voulais rester dans ton thème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est justement pour ça que je ne l'ai pas pris...mais à force de le voir, je l'imagine bien en train de tracter l'espace F1 en vue de le mener au World Series by Renault au Paul Ricard pour exhibition...je sais je me fais des films dans ma petite tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
c'est justement pour ça que je ne l'ai pas pris...mais à force de le voir, je l'imagine bien en train de tracter l'espace F1 en vue de le mener au World Series by Renault au Paul Ricard pour exhibition...je sais je me fais des films dans ma petite tête


Tu ne regrettes pas trop j'espère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DINKYS a écrit:
Help, mon numéro sur l'Espace s'est décollé, que faire ?

Même problème, j'ai voulu recoller mais ça a raté... j'ai noté le numéro au marqueur pour garder le trace mais pas top confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu mes le numéro que tu veux c'est l' avantage Laughing demande au sav si tu peux pas avoir une autre plaque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah j'ai pris un bout de scotch propre et j'ai collé le numéro dessus et du ça donne un rendu plutôt propre puisque j'ai découpé le scotch pour qu'il soit presque invisible. Il y a juste un léger écart entre la partie qui s'était décollée et la partie qui était restée collé sur le châssis mais c'est pas bien grave.

Comment on contacte le SAV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALATA a écrit:
mois, jais commandé la mienne en transite temporaire  Laughing









BALATA a écrit:
au bout de 6 mois jais obtenu ma carte grise définitive? .





Toujours aussi belles tes plaques ! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Originales tes plaques temporaires,j'avais jamais vu çà auparavant sur une mini, fallait y penser...Thierry l'à fait ! LaughingLaughingLaughingclap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les photos que vous avez mis ... maintenant il va arriver à la maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai pu rater cette merveille...
Bravo à Otto pour cette réalisation, me reste plus qu'à trouver une ame charitable qui me vendra le sien ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...