Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT135] RENAULT Espace Ph.1 2000-1

Messages recommandés

samsam a écrit:
un conseil pour ceux qui l'ont pas fait : faut le réserver . je suis pas sur qu'il passe les pré-commandes celui là !!! Wink  Wink

C'est même une certitude qu'il ne passera pas par la case magasin.  Very Happy

Merci pour les photos, c'est sympa de voir le modèle réel qui à servi pour le scan.
Maintenant,je peux dire que je l'ai vu en ( presque) vrai.  Laughing 

Bah alors, ils sont passés où les amateurs d'Espace ? Il n'y a que moi qui est impatient de le recevoir ?

moi je suis la ! lol Very Happy
les reservations sonc closes sur les modeles de septembre .
Faut expérer que les expé se fassent vite !!!!!! SadSadSad

DINKYS a écrit:
Bah alors, ils sont passés où les amateurs d'Espace ? Il n'y a que moi qui est impatient de le recevoir ?

T'inquiète surtout pas,ils sont bel et bien là les amateurs d'Espace,mais la vertue première du collectioneur n'est-elle pas la patience ? Laughing

Si mais quand je vois que les modèles d'Août ne sont pas encore arrivés je me dit que je vais moi aussi attendre encore un mois et c'est dérangeant... Laughing C'est ma première commande sur Otto donc je pense que c'est normal et qu'après cela va se dissiper. mrgreen

M'en parle pas, je cherche un Citroën Xsara Picasso au 1/18ème de chez Kyosho et bien elle est introuvable cette bête là (because vendue exclusivement en Chine à l'époque)...

c'est pas du kyosho Wink mais du faw ou autre chinoiserie qui ferai passer du kyosho pour du jouet pour gamin niveau finition pour posseder le picasso restyler love

Ah voilà c'est ça, China Models mais celui que je cherche est le Phase I et non le Phase II.

J'ai remarqué un défaut sur l'Espace de présérie : le siège passager avant penche dangereusement comme la tour de pise du côté du siège conducteur :

(certains remarquerons aussi l'appuis-tête central arrière légèrement tourné vers la droite mais c'est minime comparé au siège avant).  oui

En espérant que ces défauts seront corrigés... jap

c'est pas un "problème" de conception, juste de collage donc y a pas vraiment de correction à faire.

de toute façon à l'heure qu'il est elles sont dans le conteneur sur le bateau donc

Ah tu me rassures mais es-ce que c'est un truc qui peut se corriger si jamais tu l'as ?

f512m a écrit:
Chèque débitée!  il me tarde de la recevoir celle la!

Pareil pour moi, ça s'annonce plutôt bien :icon_smile:

Bonjour! Je vois qu'il n'est plus possible de le réserver sur le site.
Est ce que tous les exemplaires sont déjà vendu ou j'aurais encore l'occasion de me le procurer?

Soit il en reste et dans ce cas il sera disponible dans la boutique à la fin du mois, soit il n'y en a plus et il faut le chiner en occasion. jap

Dans ce milieu il faut savoir etre patient Yoann et se tenir informé regulièrement des nouveautés ;-)
Avec perseverance tu finiras par trouver ton bonheur :-)

C'est bien le problème. Je ne fais pas parti des personnes patiente. Mais je fais avec. Je consulte le site Otto 3 fois par jour pour être sur de le voir en vente et de l'acheter. S'il en reste...
J'espère juste ne pas le trouver a 100 ou 150€ euro deux jour après sur le bon coin comme on peut le voir parfois...

Sur le club, la réservation est en court de préparation! ça sent bon

Effectivement, le facteur ne vas pas tarder pour nous livrer nos magnifiques Espace... :oTTo:

Cayet j'ai commander le mien!!! Ma première Otto!
Hâte de l'avoir.
Entre la commande et la réception du modèle, il se passe combien de temps environ?

Tu verras Yoann, tu ne seras pas déçu. Et une chose me dit que ce ne sera pas ta dernière Otto!^^
Quand on commence à collectionner les Ottos, c'est difficile de s'arrêter!

Pour la réception, c'est assez rapide généralement. Tu devrais recevoir ça la semaine prochaine.

Ben j'ai envi de m'offrir l'espace F1 mais pas les moyen pour l'instant... J'espère qu'il restera en vente une semaine ou deux...

Escalade a écrit:
Ben j'ai envi de m'offrir l'espace F1 mais pas les moyen pour l'instant... J'espère qu'il restera en vente une semaine ou deux...

Quand il va sortir il ne passera pas par la boutique, il est trop attendu, donc si vraiment tu le veux tu devrais faire le nécessaire pour ne pas le louper... Very Happy

Oui mais la je peux vraiment pas... Very Happy
A moi que tu décide de me l'offrir, entre ottofan pour fêter mon arrivée dans la communauté...

Non?

Bon tanpis.

Very Happy

j'aurai eu les moyens, pas de soucis! Mais moi aussi je suis très limité en ce moment (1 otto par mois) et je peux te dire que quand il sortira (décembre probablement) je ferais l'impasse sur les autres...après je peux comprendre Yoann, quand on peut pas, on peut pas, il y a des priorités dans la vie...

nonolino83 a écrit:
Escalade a écrit:

Quand il va sortir il ne passera pas par la boutique, il est trop attendu, donc si vraiment tu le veux tu devrais faire le nécessaire pour ne pas le louper... Very Happy

Il est dispo sur la boutique depuis ce matin, ça ne passe pas par la case résa.

Désolé pour le hs, mais grâce à cette discussion je viens de m'apercevoir que l'Espace f1 était en vente sur la boutique, moi qui l'attendait pour décembre, je suis comme un dingue, j'ai fait un clic-panier qui était pas prévu au budget, mais hors de question de passer à côté... Mad

nonolino83 a écrit:
Désolé pour le hs, mais grâce à cette discussion je viens de m'apercevoir que l'Espace f1 était en vente sur la boutique, moi qui l'attendait pour décembre, je suis comme un dingue, j'ai fait un clic-panier qui était pas prévu au budget, mais hors de question de passer à côté... Mad

Content pour toi que tu ais pu rattraper ton erreur (Espace F1 revendu, si je me rappelle bien).
Tes petits loulous vont pouvoir le contempler à nouveau. Very Happy

• Créer...