Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT135] RENAULT Espace Ph.1 2000-1

Messages recommandés

Sur un des miens il y a un esmèce de "raté de peinture" minime au niveau du coffre mais rien de rédibitoire. jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déballé le mien, je n'ai pas vu de défaut, les plaques sont bien posées droites. A la limite le logo Espace à l'arrière est légèrement de travers mais j'ai vu bien pire. Le numéro de série s'est juste décollé sous la minia. Bien meilleure qualité que certains autres modèles récents pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Espace reçu et il est ... une vraie tuerie !
Bravo au staff OttO.


ça y est, Otto a réussi à convertir Hervé au losange bravo , à qui le tour ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reçu ma première otto et c'est cet espace. Il est MA GNI FIQUE!
Aucun regret, aucun défaut. J'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adore ! Et ce contraste de couleur !!! toptop
ca claque en vitrine   et ca change de type de véhicule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aura fallu attendre 30 ans avant que cette beauté ne sorte au 1/18ème... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très belle réussite que cet Espace 2000-1, sans défauts pour ma part, bravo à toute l'équipe OttOmobile ! topjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Samir, bravo à tous les membres d'Otto et continuez à nous sortir des merveilles pareilles ! lovetopjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste un tout petit regret, c'est qu'il n'ai pas sept places. Vivement l'espace F1 qui arrive demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Escalade a écrit:
J'ai juste un tout petit regret, c'est qu'il n'ai pas sept places. Vivement l'espace F1 qui arrive demain...


...
tu as pris la version de base a 46 euro ... il fallait prendre l'option 7 sièges .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars, j'ai eu un petit soucis avec mon Espace.

Je m'explique : les roues arrières ne tournaient pas correctement lorsque je le faisait rouler et j'ai trouvé l'explication : il y avait une espèce de colle qui était "coincée" entre la roue et le passage de roue. J'en ai enlevé une grande partie mais il en reste toujours un peu vers le centre de la jante (une fois le pneu remis, ça la cache). Maintenant mon Espace se déplace beaucoup mieux même si la roue se bloque de temps à autre dû au reste de colle.

Avez-vous déjà eu un problème similaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai déjà eu des Otto avec les roues bloquées, mais pas grave pour moi vu qu'elles sont stationnées en vitrine...au pire si cela te pose problème, démontes le châssis afin d'accéder correctement aux roues pour éliminer le surplus de colle...perso je ne m'y aventurerai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recu le mien, une grosse tuerie niveau finition par contre du contacter le SAV car j'ai une glace de retro manquante :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
moi j'ai déjà eu des Otto avec les roues bloquées, mais pas grave pour moi vu qu'elles sont stationnées en vitrine...au pire si cela te pose problème, démontes le châssis afin d'accéder correctement aux roues pour éliminer le surplus de colle...perso je ne m'y aventurerai pas...


Je vais éviter de démonter la miniature, j'ai peur de l'abîmer et en plus, les vis sont coriaces. oui De toute façon, lui aussi sera stationné et je ne fais que le regarder donc ça ne pose pas trop de problème c'est juste que la colle se voyait depuis l'extérieur et que ça faisait tâche quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, j'ai une question : Comment vous faites pour nettoyer la poussière et les traces de doigts sur la voiture sans l'abîmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DINKYS a écrit:
Sinon, j'ai une question : Comment vous faites pour nettoyer la poussière et les traces de doigts sur la voiture sans l'abîmer ?

perso, chiffon microfibre et fée du logis...en les manipulant par les roues... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce. jap

Et pour les traces de doigts sur les vitres, tu fais comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fée du logis sur un chiffon doux sans trop frotter, ça part nickel attention aux vitrages, ils sont fragiles et se rayent facilement si on frotte de trop...le mieux est encore de les mettre sous vitrine hermétique, comme ça plus de soucis... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on en a pas, un côton de tige imbibé d'eau ou autre est-il efficace et sans risques ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ça fée du logis ?

Moi j'utilise du Quick détailler.. J'en ai plusieurs pour ma 1/1, mais pour les minis, j'essaye d'en utilisé un neutre.. J'aime bien la gamme Chemical Guys..

J'en vaporise un peu sur une micro fibre.. Le pro détailler coute 10€.. Tu peux bien te taper 1000 1/18 avec ça ! Puis il brille pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fée du logis, bombe aérosol pour meubles, 2euros50, idéal pour carénages plastiques motos, intérieur des bagnoles, pare-choc...c'est un produit qui n'est pas gras et fait briller...sincèrement quand j'étais plus jeune j'étais adepte de produits en tous genre, shampooing lustrant, polish, cire de protection, nettoyant jantes, belgom alu pour les chromes,...maintenant terminé, je passe même la voiture entière à la fée du logis et chiffon microfibre après un petit lavage et c'est nickel...et je ferai pareil avec une voiture plus récente...tout est dans le chiffon et les muscles des bras LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonnonnon

Y a quand même une différence entre une voiture sale, une propre, et une lavé correctement..

Un beau noir qui brille au soleil, sans micro rayure, et avec une belle cire bien brillante, c'est quand même plus jolie qu'un noir propre, mais terne sans brillance ! top


Perso, même pour les 1/18, j'utilise des produits de 1/1, cire et compagnie.. c'est de la peinture après tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de la peinture sur résine non pas sur acier, j'ai polishé à plusieurs reprises mes Ottos, bonjour la peinture qui reste sur le chiffon...après chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il a Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
c'est de la peinture sur résine non pas sur acier, j'ai polishé à plusieurs reprises mes Ottos, bonjour la peinture qui reste sur le chiffon...après chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il a Wink



Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne :

Otto N° 161 RENAULT ESPACE 2000-1














































Voilà superbe miniature très bien reproduite par Otto pour cette Espace ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle superbe miniature que cet Espace.
Bravo au staff OttO pour avoir réalisé cette merveille. bravo

Et très belles photos automnales de Manuel. toptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puisque c'est comme sa ... voici les photos de mon mien ...na !!!


...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...