Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb rag

echange megane r26r

Messages recommandés

je vends ou echange ma megane r26r de fevrier 2009 bleu, pack circuit( toyo r888 et arceau) 4500km, rodage respecté. tapis rs, goujon antivol, roue de secours. revisée av la vente. etat neuf. contre cayman s ou boxter s(version 295cv) ou 996 turbo ou gt3( 360cv) en tres bon etat!!!. ajout de la difference financiere de ma part.

Invité
Salut

tu viens de poster deux messages pour vendre des pieces ou un vehicule et tjr pas un petit mot de présentation .

Un petit effort stp
merci

je souhaitais attendre d avoir une grenouille mais suite a vos demandes ma presentation est faite.
c est sur que passer d une porsche a une megane il y a mieux. mais c est une r26r serie limitée a 126 exemplaire pour la france, detentrice du record en traction sur le ring. c est la gt3 rs de chez renault(ps: ne rigolez pas, merci).

effectivement . j'ai regarder 8,17 sur le ring , c'est pas mal du tout !!!

meme tres bien !!! et le pilote devait surement savoir conduire et connaitre le circuit pour un score pareil !!

perso je faisais avec mon ancienne voiture sur BTG au ring avec 300 cv .

9,15 avec seulement 20 tours au compteur !!!

c'est certe une voiture de circuit cette mégane .. , faut voir si un porschiste veux changer sa grenouille ... pour une R26R ?

TOUT est possible !!!

tu ne devrais pas avoir trop de mal a la vendre !!

vas faire un tour sur un autre forum ou je traine , tu trouveras peut etre preneur sur ce forum pour ta voiture !!

http://2thering.bb-fr.com/portal.htm

cheers

• Créer...