Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 J'ai fait ça aujourd'hui...AVANT :APRES :C'est bête mais ça change tout...Le principe : démontage, remplacement des navettes filaments par des navettes LED. Coût de l'opération 10€ et 15 minutes.Merci Thierry pour le tuyeau.Juste un petit truc à savoir : les LED ont une polarité donc ci ça ne s'allume pas, changer de sens et là, ça fonctionne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Effectivement ... il n'y a pas de comparaison ......C'est net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Super,super Laurent.C'est le jour et la nuit, y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV 9934S 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Effectivement, ça change tout.Une référence quelconque ou d'ampoule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est simplement une navette LED 38mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV 9934S 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci pour l'info. Je ferai la modif dans la semaine probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Déjà fait aussi sur le croco, Trouvé chez Gert Carnewal en Belgique, la tonalité des veilleuses est plus proche des Xénons : Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Effectivement, ca change ! On dirait des veilleuses xénon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pas mal... pas mal...j'allais essayer.... mais.... j'ai pas de veilleuses !!GLOUPS.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bleuvanille a écrit:J'ai fait ça aujourd'hui...C'est bête mais ça change tout...Juste un petit truc à savoir : les LED ont une polarité donc ci ça ne s'allume pas, changer de sens et là, ça fonctionne!!!C'est le genre de détail qui rend auto superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je vais le faire Merçi du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Super rendu. T'aurais pas le même genre d'idée pour l'éclairage désastreux des 964 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caronvin 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour,attention,je pense que ce ne sont des navettes uniquement avec ton système d'écopes car sur la mienne sans écopes ce sont des T4W.Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Dans mes écopes, il y avait des navettes, j'ai remplacé par des LED format navettes....Dans celle de Thierry 993S ce sont des navettes aussi....on est donc au moins 2 à avoir ce système Tu ne dois pas avoir le même système d'éclairage sur ta S.Je pense que chacun saura vérifier le format de son ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV 9934S 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Voilà, c'est fait.C'est rapide et effectivement ça change tout!(Un cruciforme, 15 mn et c'est comme sur les photos du haut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites