dom911 0 Posté(e) le 5 février 2010 Le temps dimanche ce n'est pas celui d'aujourd'hui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 5 février 2010 dom911 a écrit:Le temps dimanche ce n'est pas celui d'aujourd'hui ????Non dominique, soleil en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 5 février 2010 Hello les potos Je vous retrouverai directement la bas vers 14h30'. Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 5 février 2010 José a écrit:Hello les potos Je vous retrouverai directement la bas vers 14h30'. JoPas de convoi alors christophe_autos a écrit:Ludo62 a écrit:Fais l'effort de venir, je pense que çà ferait plaisir à beaucoup de monde de te revoir Ca dépend pour qui Ludo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 5 février 2010 bleuvanille a écrit:Bien sur.....j'y vais en visiteur----Laurent,si il pleut ; peux-tu m'emmener ?(je n'ai plus de pneus valables pour la pluie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 6 février 2010 bleuvanille a écrit:J'attends l'avis des copains....dom911 a écrit:L'heure pour moi n'est pas encore figée alors on se tiens au courant samediQue faites vous au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 SM_993 a écrit:bleuvanille a écrit:Bien sur.....j'y vais en visiteur----Laurent,si il pleut ; peux-tu m'emmener ?(je n'ai plus de pneus valables pour la pluie)sans soucis...mais pas de pluie prévue !!J'attends toujours de voir si convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 6 février 2010 bleuvanille a écrit: J'attends toujours de voir si convoi De mon côté, je suis toujours partant Laurent (13h30 Aquarium alors ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 GuillaumeLalauze a écrit:bleuvanille a écrit:avec plaisir Guillaume....merci d'avanceJe ne suis la que le matin +1 départ vers 13h30 max de Croix pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Alors, je vais peut-être partir tôt pour revenir en début d'aprèsmidi regarder le match de rugby....A voir (ou j'y vais toute la journée)a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 C'est décidé, je vise d'arriver là bas à 9h00....donc départ 7h30 de chez moi...Passage à l'aquarium vers 8h00....Je prends mon casque pour essayer toutes les PMA (A pour Avant ou pour Arrière!!!)Place de droite dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 6 février 2010 bleuvanille a écrit:C'est décidé, je vise d'arriver là bas à 9h00....donc départ 7h30 de chez moi...Passage à l'aquarium vers 8h00....Je prends mon casque pour essayer toutes les PMA (A pour Avant ou pour Arrière!!!)Place de droite dispo... Pas possible pour moi. Amusez-vous bien.Je rejoindrai José là-bas vers 14h30 (Au fait Jo, tu y vas toujours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bon,bache de protection enlevée,pression des pneus faite;niveau huile vérifié,RAS.......donc présent demain avec ma Titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 A demain je viens au matin avec une autre M3, modele E36 moteur 3l.steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ludo62 a écrit:bleuvanille a écrit:C'est décidé, je vise d'arriver là bas à 9h00....donc départ 7h30 de chez moi...Passage à l'aquarium vers 8h00....Je prends mon casque pour essayer toutes les PMA (A pour Avant ou pour Arrière!!!)Place de droite dispo... Pas possible pour moi. Amusez-vous bien.Je rejoindrai José là-bas vers 14h30 (Au fait Jo, tu y vas toujours )Bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 6 février 2010 A demain alors.Au fait, pas mal ta nouvelle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 6 février 2010 y a t'il un départ groupé de prévu ou pas ?je serai partant pour un départ vers 10.00........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 6 février 2010 SM_993 a écrit:y a t'il un départ groupé de prévu ou pas ?je serai partant pour un départ vers 10.00........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 cool, il y aura de la place sur le parking au matin entre les sessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Départ dans pas longtemps....A tout à l'heure les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'vais pitète v'nir faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 7 février 2010 JOHNNY a écrit:J'vais pitète v'nir faire un tour début d'après-midi Johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 7 février 2010 Finalement pas possible pour moi les copains.A la prochaine, amusez-vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 7 février 2010 ebrie a écrit:Finalement pas possible pour moi les copains.A la prochaine, amusez-vous bien !Dommage ; à la prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 quelle flote, on s'est pris au matin ... beaucoup de pluie sur Croix, bref mouille et toujours humide au mieux, et tres glissant dans tous les cas.. tres difficile de passer la puissance au sol. quasi impossible de rouler sans se faire un peu (ou beaucoup) peur.. en fonction de niveau au final, j'ai trouve cela interessant car on pouvait arriver a la limite sans atteindre des vitesses folles. instructif.dans la section des plus de 200cv, on avait beaucoup de M3 (tres diversement preparees), 1 M5 v10 , et des Porsche dont quelques proprio de Turbo tres enerves : 2*996 tt et 1*997 tt, et 1*boxster, 1*996 GT3, 1*964, 1*928, 1*968 cs et 1*944 rouge aucun ne craignait la pluie. devant moi et dans le retro plein de gars en glisse. une bande de furieux comme je n'avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 J'ai eu froid...Merci aux copains pour les tours passagers....Guillaume, Olivier, Thierry.Content de retrouver les potes en fin de matinée et en début d'aprem....et d'être rentré pour la victoire des rugbymens Français!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Encore un bon amusement cette matinée sous la pluie, j ai encore bien apprécie.J ai fait 2 tête a queue bien merité en essayant de maintenir une glisse, mais bon ça va j y suis quand même arrive plusieur fois !!!J ai également fait un ptit tour en passager a bord d' un speedster Opel , c est un petit bijoux elle est géniale cette auto .Félicitation a toi olivier pour ta sublime acquisition, ta 68 est vraiment en état concour et magnifique d' origine comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Une petite visite rapide avec dom911 sous ce beau soleil d'après-midi (Hein Dominique ). La météo ne se trompe jamais sur ses prévions à plusieurs jours )Toujours sympa de retrouver les copains.Au retour, j'ai fait visiter la campagne à Dom et seb (désolé pour vos voitures )Nos amis policiers et gendarmes étaient de sortie ainsi que leurs jolis radars (merci coyote) En revanche quelques motards ont dû y laisser des points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 la meute qui attend pour prendre la piste dans le merveilleux temps du nord ...cela a ete chaud sur la piste malgre la pluie .. il y avait beaucoup de figures...non imposees au matin, nous n'avons toutefois pas eu a denoter de degats serieux en piste.steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 7 février 2010 Toujours sympa de retrouver ces amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 7 février 2010 dom911 a écrit:Toujours sympa de retrouver ces amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 la pluie aura malheureusement contraint les plus belles machines a rester sur le parking...on aura bien voulu les voir tourner ces 2 autos ... dommage pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 7 février 2010 [/quote]Guillaume, tu fais le circuit en marche arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bon ap midi autour d'un cafe avec les potos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Ça m est arrive (que) 2 fois ... Pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 moi, le seul tour ou j'ai roule fort dans la premiere session, j'ai fait un TRES gros travers apres le pont... je ne sais pas si c'est l'autobloquant qui m'a rattrape, et/ou le coup de volant.. mais cela m'a calme GRAVE !!!!tout le reste des sessions j'ai roule en utilisant la boite sequentielle en auto de maniere a etre toujours sur le mauvais rapport pour accelerer donc beaucoup de respect pour ceux qui roulaient plein gaz.. et il en avait beaucoup en Porsche et M .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 8 février 2010 Belle journée........ avec les Potes !et découverte du corcuit avec Olivier,impressionnant..... la glisse......MAIS SINON !!!!!il était où le soleil ?????-> Bleuvanille-> Ludopas la peine de postuler chez Météo France !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 8 février 2010 SM_993 a écrit:Belle journée........ avec les Potes !et découverte du corcuit avec Olivier,impressionnant..... la glisse......MAIS SINON !!!!!il était où le soleil ?????-> Bleuvanille-> Ludopas la peine de postuler chez Météo France !!Derrière les nuages Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 8 février 2010 ou sinon dans le coeur des participants.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Très sympa cette petite matinée Le temps un peu moins avec une piste vraiment très glissante (Re)découverte de la piste puisque j'y avez tourné il y a dix ans non pas en Porsche mais pour la sortie d'un véhicule de grande diffusion...Assez technique, pas très rassurante il faut avoir du sang froid pour sortir la grosse attaque là bas, en tout cas sur le mouillé Un plateau très varié avec de belles BM, quelques Porsche bien sympathique 996 tt, 997 tt, GT3...J'ai fait connaissance de Seb SM 993 avec qui nous avons fait quelques tours de piste sympathiques Petit bémol pour moi : en repartant j'ai la bulle AR qui a littéralement explosée à 3 kms du circuit Projectile, tir , hayon fragilisé par je ne sais quelle raison.... Rien de grave mais je me demande encore pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 C était pour les besoins de la pub carglass ( et crak !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Voici une première vidéo Session avec Laurent en passager, il ne pleut plus mais la piste est détrempée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Sympa ta video guillaume,Un journée de debut de saison assez calme, froide, humide glissante...bref le principal pour se remettre en forme ! ! ! j'ai deux trois video aussi à editer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Une 2eme video où nous avons stephane et son m3 e46 , son copain avec la m3 e36 et Olivier en 968 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 sympa Guillaume les vidéos merci C'est marrant ta 944 glisse des 4 roues par moment T'as pas mis le tête encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Ouais c était cool ... l avant décrochait autant que l arrière !Le tête a queu je l ai filmé mais faut que je trouve un logiciel pour couper le fichier car il fait 100mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Personne n a fait de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 GuillaumeLalauze a écrit:Personne n a fait de photo ?tu veux dire en dehors de moi moi, j'en ai d'autres mais je ne vais pas abuser, car ce sont celles de la M5 V10 qui jouait avec les Porsches turbo... il n'avait pas peur le gars avec ses 500cv sur les roues arrieres avec une piste mouillee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Impressionnant les perf cette berline !!!!!Je pensai qu il y aurait eu plus de photosje n ai rien trouve d' autre sur Internet sur cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 GermanHorsePower a écrit:GuillaumeLalauze a écrit:Personne n a fait de photo ?tu veux dire en dehors de moi moi, j'en ai d'autres mais je ne vais pas abuser, car ce sont celles de la M5 V10 qui jouait avec les Porsches turbo... il n'avait pas peur le gars avec ses 500cv sur les roues arrieres avec une piste mouillee Avec aussi un bon E S P .......et il a pas jouer longtemps avec les turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites