P 0 Posté(e) le 1 février 2010 Sinon ... un truc plus simple sisi ... Vous reperez les journees "open" et vous debarquez au nombre suffisant pour etre QUE vous dans la serie (un coup de fil dans la semaine ... les cheques poses a l'avance ... et zou )Pleins de circuits fonctionnent comme ca. En plus si y a "des vieux de la veille" qui connaissent les proprios de circuit ... ca peut etre encore plus simple d'avoir une serie qu'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 1 février 2010 P a écrit:Sinon ... un truc plus simple sisi ... Vous reperez les journees "open" et vous debarquez au nombre suffisant pour etre QUE vous dans la serie (un coup de fil dans la semaine ... les cheques poses a l'avance ... et zou )Pleins de circuits fonctionnent comme ca. En plus si y a "des vieux de la veille" qui connaissent les proprios de circuit ... ca peut etre encore plus simple d'avoir une serie qu'entre vous On en reviens toujours au probléme de reunir 40 participants (journées open = 40 véhicules) des sessions de 15 minutes, donc tu roule environ 1 heure dans ta journée et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 2 février 2010 moi je suis chaud! je veux voir ce qu'elle a dans le ventre ma TT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Partant aussi, à 120 euros pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 2 février 2010 mario968 a écrit:P a écrit:Sinon ... un truc plus simple sisi ... Vous reperez les journees "open" et vous debarquez au nombre suffisant pour etre QUE vous dans la serie (un coup de fil dans la semaine ... les cheques poses a l'avance ... et zou )Pleins de circuits fonctionnent comme ca. En plus si y a "des vieux de la veille" qui connaissent les proprios de circuit ... ca peut etre encore plus simple d'avoir une serie qu'entre vous On en reviens toujours au probléme de reunir 40 participants (journées open = 40 véhicules) des sessions de 15 minutes, donc tu roule environ 1 heure dans ta journée et basta Ben non Mario Une serie c'est 12 / 15 voitures en grosPar chez moi, les proprios de circuit regroupent les voitures par grands "types" pour eviter d'avoir des niveaux et/ou perfs trop differents.A 10 copains, ca te permet d'avoir la serie presque pour vous pour un prix "sympa".Apres c'est juste une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Sinon, journée Open à Folembray : la dernière fois, un samedi veille des journées GTI 5 voitures en piste....la prochaine journée open c'est dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 christophe_autos a écrit:Bien sûr que si.A partir du moment où on en parle sur SON forum et qu'il y aurait un souci, ce serait SA responsabilité d' "organisateur" ...Idem quand on insulte les forces de l'ordre ou le gouvernement, le webmaster est responsable des choses écrites sur son forumRenseigne toi avant d' écrire ce genre de " betises.."sur le 911.net on a une partie intitulé : sortie des autres club ...et qu' est ce que tu vas melanger cela avec des propos diffamatoirs et/ou autres délits fait un sondage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 4 février 2010 chris-91 a écrit:christophe_autos a écrit:Bien sûr que si.A partir du moment où on en parle sur SON forum et qu'il y aurait un souci, ce serait SA responsabilité d' "organisateur" ...Idem quand on insulte les forces de l'ordre ou le gouvernement, le webmaster est responsable des choses écrites sur son forumRenseigne toi avant d' écrire ce genre de " betises.."sur le 911.net on a une partie intitulé : sortie des autres club ...et qu' est ce que tu vas melanger cela avec des propos diffamatoirs et/ou autres délits fait un sondage .. + 1Avec l'autorisation de Cédric, tu peux mettre une annonce de sortie circuit ou autre manifestation sans que sa responsabilité ne soit engagée.Il reste 100% neutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpracing 0 Posté(e) le 4 février 2010 [/quote]Hello Mario,Pour ma part le 24 avril ça me convient et 120€ aussi... si comme la dernière fois en octobre je dois partir à midi, tant pis pour moi... et puis 120€ c'est pas cher par rapport à beaucoup d'autre journée...Donc si tu veux je t'envoi le chèque de 120€ la semaine prochaine...Et j'espère ne pas être le seul... [/quote]+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 lpracing, ce post concerne les interesses par une sortie de maniere generale.. le post de la sortie du 24/04 ANNULE n'est pas celui-ci.je te note toutefois dans les interesses par une eventuelle sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpracing 0 Posté(e) le 4 février 2010 J'ai pourtant pris la citation dans ce post ????Dans tous les cas vous pouvez me compter pour une sortie circuit entre 100 et 150 Euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 4 février 2010 chris-91 a écrit:Renseigne toi avant d' écrire ce genre de " betises.."sur le 911.net on a une partie intitulé : sortie des autres club ...et qu' est ce que tu vas melanger cela avec des propos diffamatoirs et/ou autres délits fait un sondage .. Je ne fais que dire ce qui je pense est exact Chris, inutile de faire un sondage. En cas de souci (accident, fraude, décès) il faudra bien trouver un responsable et ce sera pour le Webmaster qui est responsable légal aux yeux de la loi, les autres "posteurs" ne sont que de simples "usagers" même si chacun est responsable de ce qu'il écrit. Il y a déjà eu des précédents, on ne va pas revenir sur ce qui s'est déjà passé ou aurait pû se passer au niveau judiciaire et responsabilité civile, mais il ne faut pas rêver, ce serait trop facile de dire "ah ben je n'étais pas au courant, c'est mon forum mais ils font ce qu'ils veulent ca ne me regarde pas" ... Après je peux me tromper mais c'est ce que j'ai toujours entendu dire et beaucoup de forums sont très à cheval là dessus.Ce forum est extrémement tolérant et vraiment très très cool au niveau modération par rapport à d'autres, j'en suis extrémement ravi mais il ne faut pas créer de soucis à Cédric, si sa décision est de ne pas cautionner les sorties sous son nom alors il faut que vous respectiez cela. Pour ma part je le comprends et à sa place je n'accepterais pas non plus si ce n'était pas moi qui gérait de A à Z la sortie, un prête nom n'est pas sans effet et c'est trop risqué de faire confiance, même en toute légitimité, mais il y a toujours des aléas et une sortie "officielle" d'un club est autre chose qu'une simple balade entre potes ...Si tu as les textes de loi alors méa culpa, sinon je reste convaincu que sa responsabilité serait engagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 lpracing a écrit:J'ai pourtant pris la citation dans ce post ????Dans tous les cas vous pouvez me compter pour une sortie circuit entre 100 et 150 Eurodon't worry, that's fine steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 5 février 2010 Enfin;il faut juste une prise de position de Cédric ?pour les intentions du Forum sur les sorties circuits pour 2010...Il est évident que il faut faire cela dans les règles;ce n'est pas une question de coût; en cas de soucis, tout le monde pourrait le regretter; pas question;d'autre part,la date du 24.04 est soit disant déjà prise; par le FORUM RX8.s'ils n'ont pas encore réservé ils sont en discussionà suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 5 février 2010 SM_993 a écrit:Enfin;il faut juste une prise de position de Cédric ?pour les intentions du Forum sur les sorties circuits pour 2010...Il est évident que il faut faire cela dans les règles;ce n'est pas une question de coût; en cas de soucis, tout le monde pourrait le regretter; pas question;d'autre part,la date du 24.04 est soit disant déjà prise; par le FORUM RX8.s'ils n'ont pas encore réservé ils sont en discussionà suivre...Slt,C'est totalement Faux,Je ne sais pas d'ou tu détiens tes informations, mais change d'informateur car je viens de me renseigner et le 24 est toujours réservé momentanément à mon nom "mario". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'ai vérifié,mon ami s'était trompé de date; c'est prévu le 25http://www.rx8france.com/forum/ftopic15333.phpdésolé Mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 christophe_autos a écrit:chris-91 a écrit:Renseigne toi avant d' écrire ce genre de " betises.."sur le 911.net on a une partie intitulé : sortie des autres club ...et qu' est ce que tu vas melanger cela avec des propos diffamatoirs et/ou autres délits fait un sondage .. Je ne fais que dire ce qui je pense est exact Chris, inutile de faire un sondage. En cas de souci (accident, fraude, décès) il faudra bien trouver un responsable et ce sera pour le Webmaster qui est responsable légal aux yeux de la loi, les autres "posteurs" ne sont que de simples "usagers" même si chacun est responsable de ce qu'il écrit. Il y a déjà eu des précédents, on ne va pas revenir sur ce qui s'est déjà passé ou aurait pû se passer au niveau judiciaire et responsabilité civile, mais il ne faut pas rêver, ce serait trop facile de dire "ah ben je n'étais pas au courant, c'est mon forum mais ils font ce qu'ils veulent ca ne me regarde pas" ... Après je peux me tromper mais c'est ce que j'ai toujours entendu dire et beaucoup de forums sont très à cheval là dessus.Ce forum est extrémement tolérant et vraiment très très cool au niveau modération par rapport à d'autres, j'en suis extrémement ravi mais il ne faut pas créer de soucis à Cédric, si sa décision est de ne pas cautionner les sorties sous son nom alors il faut que vous respectiez cela. Pour ma part je le comprends et à sa place je n'accepterais pas non plus si ce n'était pas moi qui gérait de A à Z la sortie, un prête nom n'est pas sans effet et c'est trop risqué de faire confiance, même en toute légitimité, mais il y a toujours des aléas et une sortie "officielle" d'un club est autre chose qu'une simple balade entre potes ...Si tu as les textes de loi alors méa culpa, sinon je reste convaincu que sa responsabilité serait engagée. l organisateur est celui qui reserve , paye et prend l' assurance à son Nom ..point barre , le reste ce ne sont que des foutaises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 5 février 2010 chris-91 a écrit:l organisateur est celui qui reserve , paye et prend l' assurance à son Nom ..point barre , le reste ce ne sont que des foutaises . Peut être sur circuit fermé, mais si il y a un accident gravissime sur la route en convoi non déclaré ou aux alentours?Peux-tu citer les textes de loi stp?Histoire qu'on sache une fois pour toute le vrai du faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 christophe_autos a écrit:chris-91 a écrit:l organisateur est celui qui reserve , paye et prend l' assurance à son Nom ..point barre , le reste ce ne sont que des foutaises . Peut être sur circuit fermé, mais si il y a un accident gravissime sur la route en convoi non déclaré ou aux alentours?Peux-tu citer les textes de loi stp?Histoire qu'on sache une fois pour toute le vrai du faux. tu le fais exprès , qui te parles de convoi ?????? et quand vousallez à vos mensuels et que vous vous donnez des rendez vous sur le Forum .... arrete d' essayer de te rattraper aux branches... trouve moi un texte de loi qui dit le contraire !!que Cédric ne veuille pas c' est bien evidemment son droit , ses raisons ne regardant que lui , mais il ne faut pas avancer celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ho là ho là Cédric ne souhaite pas organiser cette sortie c'est son droit absolu, bien navrant pour les membres de ce forum qui auraient souhaité le contraire.Ce forum n'a pas la vocation pour le circuit, donc je ne pense pas qu'il faut aller si loin dans des discussions de désaccord à ce sujet. Pour les pistards il existe d'autres supports pour le circuit.Laisser tomber ces discussions stériles Bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 certes Mario , mais sur le circuit , quand ce n' est pas son domaine , on evite de la ramener pour raconter des conneries ..d' ailleurs si demain je me blesse en réparant ma voiture à cause de propos lu sur le forum , je vais attaquer Cédric ...si.si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 6 février 2010 chris-91 a écrit:d' ailleurs si demain je me blesse en réparant ma voiture à cause de propos lu sur le forum , je vais attaquer Cédric ...si.si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites