Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 au secours!!J'ai voulu changer mes joints de bas de caisse sur ma 964.mauvaise idée, me voilà avec un support d'agrafe cassé.quelqu'un aurait il une idée pour sauver le bas de caisse existe il une colle miracle ou suis je bon pour le changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 ça c'est un sujet pour JFL !!! S'il passe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 merci,y a plus qu'a espérer ou sortir la CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut Jean marie,Il faut voir c'est peut etre le clips de casseSinon si c'est le support sur le bas de caisse tu degraisse a fond l'endroit du clips,et tu recolle le clips avec une colle a deux composants,bien laisser seche et remontageJf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci JF pour le tuyau,La casse est au niveau de l'ergot du bas de caisse qui rentre dans l'agrafe. (photo2)pour la colle as tu une marque (histoire de faire le bon choix)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Chez 3M tu va trouver ton bonheurOu dans le style: http://www.comptoirgeneral.com/PBSCProduct.asp?PGFLngID=0&ItmID=2971359 Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Nickel,le Week end prochain je m'y remetsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites