Ludo621111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Voilà quelques photos de cette belle matinée La belle Turbo de JoséLorsqu'un Boxster veut suivre une TT Quelques grenouillesDeux cousinesUne brochette de belles grises (deux générations de TT et 4S)Voilà ma petite contributionA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 belle brochette de voitures grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 17 janvier 2010 Superbe ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci pour les photos Ludo...qui prend la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 17 janvier 2010 Normalement nico, mais il fait peut etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Vraiment belles photos!Au fait, j'ai vu thomas ce matin, il en a peut-être fait quelques unes??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sympa les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 dom a écrit:Vraiment belles photos!Au fait, j'ai vu thomas ce matin, il en a peut-être fait quelques unes??A+Ouiiii, c'était bien Thomas....il a bien grandi ce grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ho les racistes, et "douskélson" les photos des vieilles 964 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci pour les photos !!!!!!!!! Voici ce que j'ai Quelle cul Euhh ...... je parle de la belle bien sur Pas celle du proprio Quoi que avec un aileron peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Samuel911 a écrit:Ho les racistes, et "douskélson" les photos des vieilles 964 ???Nous racistes ? Nous aimons toutes les grenouilles dans toutes les couleurs !La preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je n'ai pas su me joindre a vous car titine a droit a sa revision annuelle ,merci de nous permettre via vos photos de voir de bien belle voitures a la prochaine michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci les copains pour vos très belles photos. Johnny fais attention à toi!! tu peux regarder mais pas toucher même avec un aileron Désolé de ne pas avoir fait plus de baptême mais les conditions climatiques et de circulation n'étaient pas top.Pas de panique je l'ai pour un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Voici un premier jet....La star du jouravec un homme heureuxqui a vidé son reservoir en baptememais doit quand meme faire gaffe avec cette plaquePas mal cet interieurUn nouvel avatar pour ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci Nico, elles sont superbes tes photos.Pour l'avatar, je vais réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 17 janvier 2010 Magnifique nico, j'aime bien le cul de ma grenouille Ludo ---> non tu n'auras pas le meme bruit que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci du partage les gars !Mais bon, va falloir changer un peu du gris, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Elle avait l’air bien sympa cette mensuelle, encore félicitations José pour ta belle qui à n’en pas douter à du être la vedette du jour .Il ne faudrait pas que j’essai ce genre de bolide sous peine d’en reprendre pour dix ans ferme .Ça fait plaisir de voir que même l’hiver ce rendez-vous reste un incontournable pour beaucoup d’entre vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il ne manquait que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est sur Cédric, un véritable incontournable....Rater une Esplanade oui, mais une mensuelle du PEX, NONDommage que tu n'aies pas pu venir...Partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci les gars, sympa vos messages Je n’ai pas en ce moment la tête à ça même si j’avoue que la Porsche me manque et les vrais potes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Sympathique mensuelle, content d'avoir revu les copains. Le retour avec Eric fut sympa aussi et en rentrant je me suis dit c'est dommage que Cédric ne soit pas venu car c'est grace à lui si ça a lieu ce rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Suite et fin....C'est bien le soleil....pour voir les m...sur le capteur de l'appareil...je vais nettoyer tout ça...Les photos HD sont dispo sur demande par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ludo, il faut nettoyer tes sorties de pot Super nico,je te ferais de belles photos de tes silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 chris 964 a écrit:Ludo, il faut nettoyer tes sorties de pot Super nico,je te ferais de belles photos de tes silencieux Merci poto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 chris 964 a écrit:Ludo, il faut nettoyer tes sorties de pot Super nico,je te ferais de belles photos de tes silencieux Tu parles des miennes ?Bon OK, elles sont un peu sales voire beaucoup. Normal, je n'habite pas à 5 minutes de Bondues MOI La voiture a été lavée cet après-midi ; elle est comme neuve et les sorties de pot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci pour les photos Nico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ouf car sur les photos de nico, nous voyons bien que tes sorties sont tréééééééééééééés sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 chris 964 a écrit:Ouf car sur les photos de nico, nous voyons bien que tes sorties sont tréééééééééééééés salesT'es plus mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ludo62 a écrit:chris 964 a écrit:Ouf car sur les photos de nico, nous voyons bien que tes sorties sont tréééééééééééééés salesT'es plus mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 chris 964 a écrit:Ludo62 a écrit:chris 964 a écrit:Ouf car sur les photos de nico, nous voyons bien que tes sorties sont tréééééééééééééés salesT'es plus mon poto Bon OK t'es de nouveau mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ils sont mimi ces deux là ... Quel cachotier ce José, je vais me mettre à porter des sweat rose si ca continue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 christophe_autos a écrit:Ils sont mimi ces deux là ... Quel cachotier ce José, je vais me mettre à porter des sweat rose si ca continue ... Tu trouves ? Salut tahitien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 ça fait malheureusement trop longtemps que je n'ai pas posté ici, mes études et mon Bac me prenant du temps, j'ai ralenti mon activité photo, mais après le Bac, ça va exploser :-D sur ce meilleurs voeux ce matin ce fut fort agréable de revoir tout le monde sous ce beau ciel bleu, les photos rendent bien, je poste la première, je posterai la suite cette semaine.Thomas594 http://thomas594.canalblog.com ( bientôt vous pourrais acheter mes plus belles photos à la galerie stradale de V-asqs ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 thomas594 a écrit:le ciel était beau mais le sol vachement gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 ebrie a écrit:thomas594 a écrit:le ciel était beau Les autos étaient pas mal non plus....et la photo nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Superbe photo (et superbes voitures)Merci ThomasSi tu en as d'autres, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmar 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 terrible toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bravo ThomasSuperbe photoJo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Superbe photo Thomas bravo.Et aussi trés belles voitures les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 je vote egalement pour celle de Thomas,,and the winner is .... TTTTTTTThhhhomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 thierry993S a écrit:Superbe photo Thomas bravo.Et aussi trés belles voitures les gars Un connaisseur Merci Thierry ; la tienne aurait largement trouvé sa place sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 [quote="Ludo62"]thierry993S a écrit:Superbe photo Thomas bravo.Et aussi trés belles voitures les gars Un connaisseur Merci Thierry ; la tienne aurait largement trouvé sa place sur cette photo [/quote]+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci les potos.... On ce fera un challenge un de ces quatres pour réunir le plus grand nombre de grise. José maintenant j'ai perdu un acheteur potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 j'en ai d'autres à poster ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites