dehay-ed 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 thierry993S a écrit:Merci les potos.... On ce fera un challenge un de ces quatres pour réunir le plus grand nombre de grise. José maintenant j'ai perdu un acheteur potentiel Ben y a toujours moi et n'oublie pas j'ai un euro d'avance....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 dehay-ed a écrit:thierry993S a écrit:Merci les potos.... On ce fera un challenge un de ces quatres pour réunir le plus grand nombre de grise. José maintenant j'ai perdu un acheteur potentiel Ben y a toujours moi et n'oublie pas j'ai un euro d'avance.......Bein oui Thierry, il y a toujours Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je ne t'oublie pas Eric thomas594 a écrit:merci ;-) superbe cette 4s cab à quelqu'un du forum ?Vas-y balance tes photos Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 thierry993S a écrit:Vas-y balance tes photos Thomas +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 une dernière pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci thomas pour ces belles photos, continues...allez arretes de les faire baver. ..il y a un mode batch sur dxo pour tout developper en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 thierry993S a écrit:thomas594 a écrit:merci ;-) superbe cette 4s cab à quelqu'un du forum ?Vas-y balance tes photos Thomas J'allais poser la même question, c'est exactement ce dont je rêve, une 4S cab avec un intérieur comme celui ci et des belles jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 nico059 a écrit:merci thomas pour ces belles photos, continues...allez arretes de les faire baver. ..il y a un mode batch sur dxo pour tout developper en meme temps ce n'est pas ça qui est long, c'est le post-traitement, je n'applique pas énormément de retouches mais quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Aurais-tu pris ma 4S Thomas par hasard car je suis preneur de belles images ?Je l'ai déjà avec ces 3 autres copines (1ère photo que tu as posté) mais si tu en as d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 J'en ai une autre, mais je n'ai pas pu rester longtemps, il faudrait songer à faire une séance photo si tu veux de belles photos ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 thomas594 a écrit:J'en ai une autre, mais je n'ai pas pu rester longtemps, il faudrait songer à faire une séance photo si tu veux de belles photos Merci Thomaset pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi ça me dit bien ! Tu habites vers quel coin?Pendant les vacances en fonction du temps et de mes disponibilités, je te contacterai pour se donner RDV ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 thomas594 a écrit:Moi ça me dit bien ! Tu habites vers quel coin?Pendant les vacances en fonction du temps et de mes disponibilités, je te contacterai pour se donner RDV ;-)On fait comme çà.Je t'enverrai un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Thomas, je suis alle sur ton site. tu as de belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci ! c'est ma grande passion ;-) photo + automobile , je ne peut pas aller voir des voitures sans app photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Super, merci pour ces très belles photos.Celles de ton site son aussi toute extra.Bonne continuation,Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 De rien pour la photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci de ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites