Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[G008] RENAULT Clio Williams 1995

Messages recommandés

Je constate qu'ici il y a des gens qui donne l'impression de s'être inscrit pour critiquer uniquement...
Même si les problèmes sont réels avant de faire des suppositions et de menacer qui que ce soit, il faut peut être attendre une réponse d'otto...

EDIT MODO SAMZ : j'essai de calmer depuis 10 minutes les esprits et tu en remets une couche ... je vais finir par locker le topic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le mieux est d'attendre, mais j'avouerai que c'est quand même tendu à la vue de certaines photos, la mienne ne repartira pas si on me le propose No

Je veux un autre moyen d'arrangement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendons donc !

Si d'autres personnes on des soucis, n'hésitez pas à nous montrer vos photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
Je constate qu'ici il y a des gens qui donne l'impression de s'être inscrit pour critiquer uniquement...
Même si les problèmes sont réels avant de faire des suppositions et de menacer qui que ce soit, il faut peut être attendre une réponse d'otto...

EDIT MODO SAMZ : j'essai de calmer depuis 10 minutes les esprits et tu en remets une couche ... je vais finir par locker le topic !


Désole...mais ça me gave de voir certains poster des messages uniquement pour se plaindre ou critiquer !!!
Même si je comprends le mécontentement il y a des façons de faire et surtout des étapes a respecter...
Il envoi un mail au Sav et a suivre...
Moi aussi j'ai eu des soucis avec otto et je les ai résolu en direct non pas en faisant comme lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez stop calmons nous.
C'est bien de ralé mais pas trop quand même.
Pour le moment on y changera pas grand chose puisqu'ils sont en vacances.
Je suis dégouter, c'est vrai.. Mais bon c'est comme sa. C'est la première fois que je commande une voiture miniature en pensant faire plaisir. Je suis beaucoup déçu mais j'espère vraiment que Ottomobile va me régler ce problème.

Alors soyons patient ! Et profitons de ce noël malgrés tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula oula Shocked



Dite vous peut être qu'ils se sont dépêcher afin que vos miniatures soient sous le sapin en temps et en heure ! Certes, au détriment de la qualité de fabrication.

si cela avait était le contraire, tout le monde auraient pleuré car les miniatures n'auraient pas étaient la à temps...


Je l'ai déjà dit, c'est vrai que c'est embêtant un soir de Noël, mais RELAX !


J'ai eu quelques problèmes avec des miniatures Otto... Tous résolu. Donc, tachons de rester patient !


Buvez c'est Noel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous, je viens d'avoir mon beau frère au téléphone il a reçu les deux sienne apparemment aucun défauts juste une mini rayure sur une aile arrière. ( je suis rassuré pour lui ).

je comprend ceux qui sont déçu quand ils ont ouvert leur miniature, c'est normal que ceux là râle un peu, mais je pense que c'est le premier gros faux pas d'otto et qu'ils vont trés vite rectifié ça et que les fabricants et le contrôle qualité vont gentiment se faire remonté les bretelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait temps de bien relativiser !!!
A vous entendre, vous n'avez pas d'autres problèmes dans la vraie vie que de 'pleurer' sur vos Ottos. Quelle chance !

Il est, certes, désagréable de découvrir une Otto mal finie ou un retard de livraison, (je le conçois très bien) mais s'il vous plaît : RELATIVISEZ et arrêter de vous comporter en enfants gâtés !!! (J'ai de plus en plus de mal avec ça !)

Et surtout, attendez de voir la réaction d'Otto et de son SAV.
Ils sont en vacances, laissons-leur le temps de réagir et je pense qu'ils vont être présents.

Pour les règlements de compte avec Otto, il serait certainement plus courageux de contacter DIRECTEMENT la société, sans passer par ce forum.

Merci de votre compréhension et de respecter la charte de ce forum (le respect commence par là !).
Voir ici : http://www.otto-modelsfans.com/t35-charte-du-forum#35

Si vous n'êtes pas d'accord avec cette charte, vous êtes toujours libre d'aller voir ailleurs et d'acheter d'autres marques de miniatures.
N'oubliez pas que nous avons également la chance de vivre dans un pays libre !!!

Petites précisions : je paye mes Ottos comme vous, je paye les frais de port, comme vous, et je n'ai pas d'intérêt personnel dans la société Otto.
Je suis juste un collectionneur respectueux des autres et surtout de l'esprit qu'apporte ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part tout sa ! Qu'est ce qui vous à attirer d'acheter une clio williams miniature ?
Pour ma part, j'ai toujours aimé les Clio Williams ! Et vu que j'en possède une vrai, j'en ai acheter une mini.
Mon but (comme dit dans ma présentation) est de possédé les miniatures des voitures que j'ai obtenu et qui mon marqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cwocwo a écrit:
A part tout sa ! Qu'est ce qui vous à attirer d'acheter une clio williams miniature ?
Pour ma part, j'ai toujours aimé les Clio Williams ! Et vu que j'en possède une vrai, j'en ai acheter une mini.
Mon but (comme dit dans ma présentation) est de possédé les miniatures des voitures que j'ai obtenu et qui mon marqué !


idem pour mon beauf il en a une en vrai, dommage qu'il soit pas sur le forum ( du moin qu'il ai pas le temps ), et non content d'avoir une williams il a aussi un gt t. a.o. Shocked.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cwocwo a écrit:
A part tout sa ! Qu'est ce qui vous à attirer d'acheter une clio williams miniature ?
Pour ma part, j'ai toujours aimé les Clio Williams ! Et vu que j'en possède une vrai, j'en ai acheter une mini.
Mon but (comme dit dans ma présentation) est de possédé les miniatures des voitures que j'ai obtenu et qui mon marqué !

Tu as fait comme notre Admin Williams2985 (comme l'immatriculation de la Wiwi 1/12e).
J'espère de tout cœur que ces mésaventures trouveront une fin heureuse pour toi et tout ceux qui ont commandé cette miniature.
Allez, courage ... et patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla une après midi sans passer et boum 3 pages (un poil stériles au passage).

noel c'est férié pour tout le monde, donc inutile de s'emflammer dans le vide, y a qu'a attendre, moi aussi ça m'a gonflé car je n'ais rien eu a offrir au frangin (j'ai même pas pu lui donner mon modèle car "non conforme" aussi) mais bon c'est comme ça, j'aurais beau retourner le pb dans tous les sens et gueuler tout seul dans ma barbe, ça changera rien, d'ailleurs je n'attend même pas une réponse avant la 1ere sem 2013.

mais je ne doute ni de l'éfficacité du SAV, ni de la réactivité de la société OTTO pour renforcer les controles en usine (c'est le pb de travailler avec certains pays, devant c'est oui oui et une fois sortie de l'usine ils font comme bon leurs semble, il faut être sur leurs dos en permanence).
de tout façon c'est la pérénité de l'entreprise qui est en jeu, ces retours sav coutent cher donc la réaction sera rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:

mais je ne doute ni de l'éfficacité du SAV, ni de la réactivité de la société OTTO pour renforcer les controles en usine (c'est le pb de travailler avec certains pays, devant c'est oui oui et une fois sortie de l'usine ils font comme bon leurs semble, il faut être sur leurs dos en permanence).
de tout façon c'est la pérénité de l'entreprise qui est en jeu, ces retours sav coutent cher donc la réaction sera rapide.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
houla une après midi sans passer et boum 3 pages (un poil stériles au passage).

noel c'est férié pour tout le monde, donc inutile de s'emflammer dans le vide, y a qu'a attendre, moi aussi ça m'a gonflé car je n'ais rien eu a offrir au frangin (j'ai même pas pu lui donner mon modèle car "non conforme" aussi) mais bon c'est comme ça, j'aurais beau retourner le pb dans tous les sens et gueuler tout seul dans ma barbe, ça changera rien, d'ailleurs je n'attend même pas une réponse avant la 1ere sem 2013.

mais je ne doute ni de l'éfficacité du SAV, ni de la réactivité de la société OTTO pour renforcer les controles en usine (c'est le pb de travailler avec certains pays, devant c'est oui oui et une fois sortie de l'usine ils font comme bon leurs semble, il faut être sur leurs dos en permanence).
de tout façon c'est la pérénité de l'entreprise qui est en jeu, ces retours sav coutent cher donc la réaction sera rapide.

Tiens, c'est exactement ce que me disait un cousin lorsqu'il travaillait dans la couture de luxe (grande marque française : ), mais qui sous-traitait tout en Chine.
Son rôle était justement d'aboyer sur eux, qui avaient toujours le sourire et le oui-oui !!!
Beaucoup de marques en sont revenues de la décentralisation.
Mon dernier exemple a été la SM bronze de chez Norev que j'ai mis presque une année à attendre : un commercial de la marque m'avait annoncé que Norev déplaçait ses moules dans une autre société chinoise plus sérieuse. Du coup, plusieurs mois de retards à cause du déménagement, des formations, etc ...

Dans notre monde si commercial, il n'y a pas de secret : le bon travail, ça se paye !!!
Mais après, on va râler sur l'augmentation du prix des Ottos ... et encore un autre problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ceux qui ont reçu des miniatures de qualité déplorable.

Le SAV va faire son travail au cas par cas.

Il va y avoir clairement une mise au point avec les personnes qui ont pu laisser passer de tels défauts, ce n'est pas pardonnable.

Je ne rentrerai par contre pas dans la polémique entretenue, ça ne résout pas les problèmes, bien au contraire. Le vendetta est évidente...

Avec nos plates excuses

OttO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
oula oula Shocked



Dite vous peut être qu'ils se sont dépêcher afin que vos miniatures soient sous le sapin en temps et en heure ! Certes, au détriment de la qualité de fabrication.

si cela avait était le contraire, tout le monde auraient pleuré car les miniatures n'auraient pas étaient la à temps...


Je l'ai déjà dit, c'est vrai que c'est embêtant un soir de Noël, mais RELAX !


J'ai eu quelques problèmes avec des miniatures Otto... Tous résolu. Donc, tachons de rester patient !

Buvez c'est Noel !


Personellement j'aurais préférer la recevoir plus tard mais sans défauts plutot que de l'avoir sous le sapin mal fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,


Merci pour votre réponse Mr OTTO !
Il est important de savoir que le Sav va repondre individuellement a chaque probleme et que vous nous avez entendu sur certains constats tres delicats pour une miniature qui a un cout important .
Il est vrai qu elle etait tres attendue cette Williams 1/12 eme .

Et malgré tout ,pour moi qui appreçie de + en + cette echelle , j appreçierais encore plus une version rallye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galere.09 a écrit:


Et malgré tout ,pour moi qui appreçie de + en + cette echelle , j appreçierais encore plus une version rallye !



Moi c'est une Safrane ou une Xm 1/12 que j’apprécierais ....



Tu voie déjà la taille de la clio, mais alors imagine toi une 25 Limousine 1/12 .......... affraidaffraidaffraid







Merci Mr OTTO pour toute vos réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que mr otto devrait resté dans le renault alpine pour continuer le 1/12, beaucoup de passionnées de ces marque et beaucoup de modèle à faire...

gt turbo, renault 12, renault 5 alpine, a310 v6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
je pense que mr otto devrait resté dans le renault alpine pour continuer le 1/12, beaucoup de passionnées de ces marque et beaucoup de modèle à faire...

gt turbo, renault 12, renault 5 alpine, a310 v6...


il y aura du Renault et du Alpine a la même échelle mais nous ne pouvons pas uniquement nous concentrer sur ce créneau, il y a de nombreuses demandes sur Citroën, Audi, VW, etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
yanoch48 a écrit:
je pense que mr otto devrait resté dans le renault alpine pour continuer le 1/12, beaucoup de passionnées de ces marque et beaucoup de modèle à faire...

gt turbo, renault 12, renault 5 alpine, a310 v6...


il y aura du Renault et du Alpine a la même échelle mais nous ne pouvons pas uniquement nous concentrer sur ce créneau, il y a de nombreuses demandes sur Citroën, Audi, VW, etc..


en voilà une nouvelle quelle est bonne . je suis pas contre une xsara kit car à cette echelle

et puis je suis pas raciste, vu le succés qu'a la golf chez vag, elle sortira bien un jour dans cette echelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut bien !


Peugeot à eu sa bombinette a l'échelle 1/12 avec la 205 GTi !

Maintenant Renault avec la WIWI !

Manque plus qu'une bonne golf II GTI 1/12 histoire de faire un trio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Sympa!


On dirai un petit aquarium


Pourquoi "on dirait" ?

C'est bien un aquarium et c'est étanche donc pas de poussière !

Et surtout le prix ... car mettre plus de 80 euros dans un boîte vitrine 1/12 ... non merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant boite, en allant chez casto, j'ai vu des boites entièrement en plexy qui iraient très bien pour du 1/12.
y a plusieurs tailles, mais le modèle moyen convient parfaitement et ça coute 24,95, suffit d'enlever le couvercle et de la poser a l'envers Wink

modèle "JAZZY" de la marque "Form".
33x25x15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
en parlant boite, en allant chez casto, j'ai vu des boites entièrement en plexy qui iraient très bien pour du 1/12.
y a plusieurs tailles, mais le modèle moyen convient parfaitement et ça coute 24,95, suffit d'enlever le couvercle et de la poser a l'envers Wink

modèle "JAZZY" de la marque "Form".



Oui c'est équivalent ^^

Sa évite de dépenser plus de 90 euros ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
en parlant boite, en allant chez casto, j'ai vu des boites entièrement en plexy qui iraient très bien pour du 1/12.
Merci pour l'info top

j'irais y jeter un œil à l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
cooper-seb a écrit:
en parlant boite, en allant chez casto, j'ai vu des boites entièrement en plexy qui iraient très bien pour du 1/12.
y a plusieurs tailles, mais le modèle moyen convient parfaitement et ça coute 24,95, suffit d'enlever le couvercle et de la poser a l'envers Wink

modèle "JAZZY" de la marque "Form".



Oui c'est équivalent ^^

Sa évite de dépenser plus de 90 euros ^^


à voir si seulement dans le temps le plastique ne terni pas et ne devient pas cassant...
sans parler du traitement anti UV...
celles que j'ai acheté pour mes 4 1/12 sont de chez premium, certes c'est 90€ la vitrine mais garantie anti UV, ternissement...
si toutes les conditions sont identiques alors cela vaut vraiment le coup...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben même si elles ne sont pas identiques a 25 contre 90, même si elle dure 3 fois moins longtemps, le remplacement reviendra toujours moins chère.

après c'est sur que sur une spécifique y a un socle et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu, j'ai eu la réponse du SAV, retour de la wiwi et M3, pour échange et un pare-brise pour la 2eme wiwi cheers

woohoowoohoo

comme quoi inutile de s'exciter, tout vient à point à qui sait attendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demandez à ce qu'ils vérifient d'eux même que les clio qui vont vous renvoyer, n'est pas des soucis aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même pour l'échange mais j'attends le retour sur des questions posées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP27 a écrit:
De même pour l'échange mais j'attends le retour sur des questions posées


Questions que tu as bien fait de poser top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reçues les deux miennes : zéro défaut ! (ou presque, une vitre avant droite à un trait de pliure).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordoche a écrit:
Départ de la clio williams,pour le garage otto,échange standard.


La même pour moi,le colis est prêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mzr a écrit:
Reçues les deux miennes : zéro défaut ! (ou presque, une vitre avant droite à un trait de pliure).


Joyce m'a répondu en 20 minutes chorno, une nouvelle vitre arrive...

Bon, une Espace F1 maintenant au 1:12 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...