Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[G008] RENAULT Clio Williams 1995

Messages recommandés

Nemesis67 a écrit:
Tu es pas à quelques jours prêt quand même ?


Tu finira bien par l'avoir ! Smile


Ben il me la faut pour mettre sous le sapin !!

Et normalement je la reçois demain ... j'espère qu'elle n'aura pas de défaut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu, elle est magnifique. Dommage que l'ont ne puisse pas l'avoir au 1/18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Pour l'avoir vu, elle est magnifique. Dommage que l'ont ne puisse pas l'avoir au 1/18.


Tu l'as vu au 1/18 ?

Pas de soucis, voilà le numéro de Wayne Szalinski : 06 12 34 56 78 top

Il a rétrécie ses gosses, il peut rétrécir une OTTO ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je l'ai vu au 1/12 chez f512m. Je peux te dire qu'elle est belle. Si demain elle sort au 1/18, je prends de suite. A bon entendeur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f1team57 a écrit:
Clio williams recu aujourd hui mais va falloir attendre le 25 pour ouvrire le paquet


Je dois la recevoir d'ici quelques minutes pour mettre sous le sapin ... mais je vais l'ouvrir pour vérifier si tout va bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
f1team57 a écrit:
Clio williams recu aujourd hui mais va falloir attendre le 25 pour ouvrire le paquet


Je dois la recevoir d'ici quelques minutes pour mettre sous le sapin ... mais je vais l'ouvrir pour vérifier si tout va bien !!!


Mais non faut pas ouvrire la magie de noel sera casser si tu l ouvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f1team57 a écrit:
SaMZ84 a écrit:
f1team57 a écrit:
Clio williams recu aujourd hui mais va falloir attendre le 25 pour ouvrire le paquet


Je dois la recevoir d'ici quelques minutes pour mettre sous le sapin ... mais je vais l'ouvrir pour vérifier si tout va bien !!!


Mais non faut pas ouvrire la magie de noel sera casser si tu l ouvre


La magie de quoi ?? Hier on devait tous mourir mrgreen donc bon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
f1team57 a écrit:
SaMZ84 a écrit:
f1team57 a écrit:
Clio williams recu aujourd hui mais va falloir attendre le 25 pour ouvrire le paquet


Je dois la recevoir d'ici quelques minutes pour mettre sous le sapin ... mais je vais l'ouvrir pour vérifier si tout va bien !!!


Mais non faut pas ouvrire la magie de noel sera casser si tu l ouvre


La magie de quoi ?? Hier on devait tous mourir mrgreen donc bon !!!!



Je vois que tu es impatient bravo moi zen le colis en dessous de mon bureau mais je vais attendre le 25 cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était Noël pour toi Laurent !!!



Attention pour les prochaines fois, tu n'auras pas beaucoup de seconde chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
donc si je comprend bien y avait 2 modèles pourrie et c'est moi qui les ai eu Rolling EyesEvil or Very Mad


Attend je dois récupérer le mien à la poste lundi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
donc si je comprend bien y avait 2 modèles pourrie et c'est moi qui les ai eu Rolling EyesEvil or Very Mad


Moi elle est arrivée sans le silencieux et sur le forum des PTR il y en a un qui un soucis avec la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuner34 a écrit:
cooper-seb a écrit:
donc si je comprend bien y avait 2 modèles pourrie et c'est moi qui les ai eu Rolling EyesEvil or Very Mad


Moi elle est arrivée sans le silencieux et sur le forum des PTR il y en a un qui un soucis avec la peinture


C'est un vrai carnage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un question à Mr OttO, comment se fait-il qu'il y ai autant de problème sur cette 1/12? Vouliez vous à tout prix qu'elle soit sous le sapin, au point de léser sur la qualité? J'espère que le fait de sortir plus de modèle par rapport au demande ne va pas jouer sur la qualité, ça serait dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j suis franchement degouter pour vous les gas moi je l ai pas pris ca m aurais pris trop de place mais j aurai ue la meme reaction que vous si j aurai commender en plus pour 120 euro ca fais chier quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je comprend bien y avait 2 modèles pourrie et c'est moi qui les ai eu    


non je te rassure tu n'ais pas le seule,peinture rayée,petit cloque de peinture

et soucis de colle qui a ternis la peinture.

DEGOUTE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL FAUDRAIT QUE TOUT LE MONDE RENVOIE LEUR 1/12 ET DEMANDE UN REMBOURSEMENT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un petit mail au SAV avec photos à l'appui en demandant ce qu'ils pouvaient faire...

Renvoyer la voiture pour échange avec un stock à zéro ca va être difficile No Réduction sur la prochaine commande ?

Toute critique est constructive

Voici les deux photos que j'ai envoyé avec mon mail de réclamation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, beaucoup de problèmes de finition sur cette Clio 1/12e.
Surtout qu'à cette échelle, ça ne pardonne pas !

Bonne chance à tous, en espérant qu'une fois de plus le SAV assure et colmate les brèches de la ligne de fabrication.
Allez courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
donc si je comprend bien y avait 2 modèles pourrie et c'est moi qui les ai eu Rolling EyesEvil or Very Mad
Si ça peut te rassurer, je suis pas tombé non plus sur 2 modèles sans fautes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part aucun soucis à déplorer !!

Place aux photos avec et sans flash !



















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Superbe top


J'avoue que j'ai eu du mal à ouvrir le colis en voyant tous les défauts cités ici et sur d'autres sites ...

Le colis est resté 1h sur la table et je tournais autour ...

Et quand il faut y aller, faut y aller !!

Nemesis67 a écrit:
Impressionnant quand même !


Oui assez Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai récupéré la mienne ce matin a la poste et mis a part l'antenne un peu tordue tout le reste est parfait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite plaquette en métal donne un autre standing..


Dommage qu'Otto ne fassent pas la même chose sur les 1/18, parce que c'est quand même plus propre qu'une écriture au feutre blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous je viens de voir mon carrossier il a reçu la sienne. il est venus me voir pour savoir comment faire avec le sav car:

nouveau problême sur la clio:

- vitre latérale droite absente ( même pas présente dans le carton )

- rayure qui part du barillé de porte et qui va sur la vitre latérale ( environ 3 à 4 cm ) droite aussi.

et pourtant il ma dit qu'elle était trés bien emballée, aucune trace de choc sur les carton...

je lui ai conseillé de contacté le sav ( avec photo à l'appui ) pour qu'il lui envoi les deux vitres ( celle manquante et celle abimée ), ou de prendre des photos de la rayure et de la renvoyer pour réparation.

voilà

mon beauf les à pas encore déballées je craint le pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai déballer hier soir a minuit ...pardon plutot se matin on va dire ..
Et bien que dire magnifique , j ai de la chance pas de defaut a part une coulure de peinture pres de la poignée de la parte conducteur ..C est dommage que la qualite d application de la peinture regresse j avais deja remarquer sa sur la super 5 gt turbo alain oreille .
Joyeux noel a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f1team57 a écrit:
J ai déballer hier soir a minuit ...pardon plutot se matin on va dire ..
Et bien que dire magnifique , j ai de la chance pas de defaut a part une coulure de peinture pres de la poignée de la parte conducteur ..C est dommage que la qualite d application de la peinture regresse j avais deja remarquer sa sur la super 5 gt turbo alain oreille .
Joyeux noel a vous tous


ce genre de jolie coulure?



on ne voit pas très bien en photo mais en vrai Evil or Very Mad

j'en avais eu aussi une petite sur ma GTT, j'ai rien dis, mais là c'est trop, en plus y a d'autres coulure sur le toit une vitre plié, un rayure et sur l'autre une coulure (bourrelé de peinture) juste au dessus d'un feu ar et le pare-brise qui est enfoncé vers l'interieur (apparament collé comme ça Shocked ), idem sur la M3GT, bon pour la 2ème wiwi j'ai rien dis sauf pour le pare brise car je sentais que j'allais au final me retrouver sans aucune clio Sad .

3 voitures "abimées" sur 4 ça fait beaucoup trop, pour moi la réaction du sav et la commande de janv/fev va être décisive, si y a encore des défauts de ce genre sur le prochain arrivage et si uniquement un remboursement proposé pour la wiwi, ce sera terminé pour moi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que beaucoup de wiwi 1/12e vont se retrouver en vente chez Ty-Bolid dans les prochains mois !!!
Mais plus chers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
f1team57 a écrit:
J ai déballer hier soir a minuit ...pardon plutot se matin on va dire ..
Et bien que dire magnifique , j ai de la chance pas de defaut a part une coulure de peinture pres de la poignée de la parte conducteur ..C est dommage que la qualite d application de la peinture regresse j avais deja remarquer sa sur la super 5 gt turbo alain oreille .
Joyeux noel a vous tous


ce genre de jolie coulure?



on ne voit pas très bien en photo mais en vrai Evil or Very Mad

j'en avais eu aussi une petite sur ma GTT, j'ai rien dis, mais là c'est trop, en plus y a d'autres coulure sur le toit une vitre plié, un rayure et sur l'autre une coulure (bourrelé de peinture) juste au dessus d'un feu ar et le pare-brise qui est enfoncé vers l'interieur (apparament collé comme ça Shocked ), idem sur la M3GT, bon pour la 2ème wiwi j'ai rien dis sauf pour le pare brise car je sentais que j'allais au final me retrouver sans aucune clio Sad .

3 voitures "abimées" sur 4 ça fait beaucoup trop, pour moi la réaction du sav et la commande de janv/fev va être décisive, si y a encore des défauts de ce genre sur le prochain arrivage et si uniquement un remboursement proposé pour la wiwi, ce sera terminé pour moi Evil or Very Mad
j ai exactement le même problème de peinture que toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi ayant reçu ma Clio Williams 1/12 samedi dernier, j'étais si fier !
Et pourtant :

1. Il manque la calandre (petit soucis me diriez vous... attendez la suite..) :



2. Un bout de plastique rester accrocher au panneaux de porte gauche :



3. Un trou sur la pare choc arrière :



4. Et pour le bouquet final ! Une belle rayure sur la capot ainsi qu'un frottement et un logo Renault abîmé !




Franchement, je suis dégouter ! Alors j'ai envoyer un mail au SAV, il sont fermer jusqu'au 27 donc j'attend la réponse ! Mais il est hors de question qu'ils me fassent un remboursement alors si vraiment il sont sérieux, il se débrouille, il la restaure ou m'en renvoi une neuve (si jamais il en reste en stock au cas ou sa demande à changer). C'est la première fois que j'achète une auto miniature et chez eux. Bah je trouve sa pas sympa de leurs part de faire espérer de petite merveille et de les recevoir dégradé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Mr OttO va passer par ici, il risque d'être surpris avec tous ces défauts. scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh putain le carnage sur celle là !!!

Pour l'échange ... vu le nombre de 1/12 avec soucis ... je ne sais pas du tout comment ils vont faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cwocwo a écrit:
Bonsoir, moi ayant reçu ma Clio Williams 1/12 samedi dernier, j'étais si fier !
Et pourtant :

1. Il manque la calandre (petit soucis me diriez vous... attendez la suite..) :

http://img15.hostingpics.net/pics/945789951.jpg

2. Un bout de plastique rester accrocher au panneaux de porte gauche :

http://img15.hostingpics.net/pics/117530722.jpg

3. Un trou sur la pare choc arrière :

http://img15.hostingpics.net/pics/841995583.jpg

4. Et pour le bouquet final ! Une belle rayure sur la capot ainsi qu'un frottement et un logo Renault abîmé !

http://img15.hostingpics.net/pics/308112706.jpg


Franchement, je suis dégouter ! Alors j'ai envoyer un mail au SAV, il sont fermer jusqu'au 27 donc j'attend la réponse ! Mais il est hors de question qu'ils me fassent un remboursement alors si vraiment il sont sérieux, il se débrouille, il la restaure ou m'en renvoi une neuve (si jamais il en reste en stock au cas ou sa demande à changer). C'est la première fois que j'achète une auto miniature et chez eux. Bah je trouve sa pas sympa de leurs part de faire espérer de petite merveille et de les recevoir dégradé !


What a Face Tu n' as pas eu de chance avec ta Williams , c'est inadmissible vu le prix qu on paye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Quand Mr OttO va passer par ici, il risque d'être surpris avec tous ces défauts.


c'est triste pour eux car il sont pas entièrement responsable, c'est plus le fabricant qui s'est loupé, il va se faire remonté les bretelles je pense No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cwocwo a écrit:
J'espère bien !!!! Et qu'ils fassent en sorte de satisfaire leurs clients !


depuis qu'ils existent combien y'a t'il eux de problême de ce genre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte pas me laisser faire ! Ils ont cas en acheter une sur leboncoin à 200 euro pour moi et je leur renvoi la mienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d'habitube le SAV va faire son boulot, je sais que pour ceux qui ont eux des soucis avec les miniatures ce doit pas être rigolo attendont de voir comment ils vont gérer ça !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
comme d'habitube le SAV va faire son boulot, je sais que pour ceux qui ont eux des soucis avec les miniatures ce doit pas être rigolo attendont de voir comment ils vont gérer ça !!!!!!!!!!


Je pense comme toi en regle générale ils sont assez pro au niveau du SAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est vraiment pas sympa quoi ! Une miniature à offrir sous le sapin et une fois ouverte .. Plein de défauts, manque de pièces... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON SE CALME SVP !!!!!

Attendons de voir comment le SAV va réagir !!

Je ne dis pas que vous avez tord ou raison, mais il y a des manières de le dire !

Mais sur ce coup-là, pour moi le contrôle qualité a été bâclé pour ne pas dire inexistant !

Donc l'équipe OTTO qui se situe en France, ne voit pas ce qu'il y a dans les colis avant leur envoi ... et encore moins la plate forme !!

AFFAIRE A SUIVRE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cwocwo a écrit:
Mais c'est vraiment pas sympa quoi ! Une miniature à offrir sous le sapin et une fois ouverte .. Plein de défauts, manque de pièces... !


Je compatie , c est vraiment pas cool ; soit confiant pour le sav en régle générale il règle tres bien les litiges .Envoi leur avec des photo pour leur montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout envoyer par mail. Je reste confiant. J'attends avec impatience leurs réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cwocwo a écrit:
J'ai tout envoyer par mail. Je reste confiant. J'attends avec impatience leurs réponses.


A ce jour c'est la seule chose à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...