Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[G008] RENAULT Clio Williams 1995

Messages recommandés

Paiement reçu par OTTO !!!

A moi la CLIO WILLIAMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien croyez vous qu'il reste de clio williams...? elle part pas si vite que prévu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OttO a annoncé le 29 Septembre

Mr otto a écrit:
700 miniatures de réservées en 5 jours tout de même jap


donc, je pense qu'il ne doit pas en rester énorme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est bizarre, 700 en 5j et les 300 dernières ne sont pas encore toutes parties en presque 1 mois 1/2 silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
ouais c'est bizarre, 700 en 5j et les 300 dernières ne sont pas encore toutes parties en presque 1 mois 1/2 silent


Si jai bien compris pour les 1/12 cest les premiers qui donnent les paiements qui auront la voiture et non les premiersqui ont juste réservé sans envoyer le paiement ... A mon avis il doit rester des gens qui nont encore pas envoyé de paiement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Email de Otto! Confirmation et livraison de la clio pour le 14 décembre! Miam bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
Email de Otto! Confirmation et livraison de la clio pour le 14 décembre! Miam bounce


Mais pourquoi je ne reçois rien !!!!!!!!!!!!!

Tu peux faire un copier/coller du mail stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Cherches pas, tu n'y a pas droit.


Voilà une bonne nouvelle,le 14/12 les livraisons pour 1/18e et 1/12e logiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la copie du Mail! c'est bien parce que c'est toi hein

Cher JULIEN CYRIL,

Vous nous avez fait parvenir une réservation pour 2 RENAULT CLIO WILLIAMS au 1/12ème et nous vous en remercions.
Les modèles sont maintenant en cours d’acheminement et vous seront expédiés à partir du 14 décembre.
Nous vous informons que tous les modèles sont maintenant réservés et c’est pour cette raison
que nous vous rappelons que seuls les paiements reçus sont prioritaires et valident définitivement
votre réservation. Ainsi nous pourrons vous garantir une livraison du (des) modèles réservé(s).

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir votre règlement si vous souhaitez conserver votre réservation,
et ce, afin de confirmer votre commande. Vous pouvez nous faire parvenir soit un chèque bancaire
(celui-ci sera débité 10 jours avant l’envoi du colis), ou bien un paiement par Paypal à cette adresse
1-12@otto-models.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
f512m a écrit:
Email de Otto! Confirmation et livraison de la clio pour le 14 décembre! Miam bounce


Mais pourquoi je ne reçois rien !!!!!!!!!!!!!



c'est exactement ce que je me disais pendant que je lisais le post Very Happy , qu'est ce qui fait qu'il a des infos pi po nous Crying or Very sadmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est le jeux ma pau've Lucette! nan sérieusement j' en c'est rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait longtemps que j'ai eu confirmation de la resa mais pas du tout avec un message de ce genre...
La facture habituelle mais sans daten !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy


Cher PONS JULIEN,

Vous nous avez fait parvenir une réservation pour 1 RENAULT CLIO WILLIAMS au 1/12ème et nous vous en remercions. Les modèles sont maintenant en cours d'acheminement et vous seront expédiés à partir du 14 décembre.

Nous vous informons que tous les modèles sont maintenant réservés et c'est pour cette raison que nous vous rappelons que seuls les paiements reçus sont prioritaires et valident définitivement votre réservation. Ainsi nous pourrons vous garantir une livraison du (des) modèles réservé(s).

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir votre réglement si vous souhaitez conserver votre réservation, et ce, afin de confirmer votre commande. Vous pouvez nous faire parvenir soit un chèque bancaire (celui-ci sera débité 10 jours avant l'envoi du colis), ou bien un paiement par Paypal à cette adresse 1-12@otto-models.com

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour tout renseignement sur votre réservation.

Bien cordialement
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
f512m a écrit:
Tiens un autre Julien mais en prénom

Seuls les JULIEN reçoivent le mail !!!


C'est juste une relance de paiement de la part de Sandrine.Pour ma part,26/09 réservation et chéque pour la wiwi confirmer par notre Sandrine.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en prélèvement auto faut quand même faire un virement ou envoyer un chèque ouahhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la précom 1/12 n'a rien avoir avec les précom 1/18, c'est a part, pas de virement automatique, donc soit chèque, soit paypal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info de Mr OttO ce matin

A priori tout est déjà réservé. Si des paiements ne sont pas honores, nous mettrons les miniatures non payées sur la boutique mais il y a peu de chances...


J'espère que ce succès amènera une variante en Phase 1 jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Info de Mr OttO ce matin

A priori tout est déjà réservé. Si des paiements ne sont pas honores, nous mettrons les miniatures non payées sur la boutique mais il y a peu de chances...


J'espère que ce succès amènera une variante en Phase 1 jap


ou pourquoi pas une version swiss champion à 500 ex....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Williams2985 a écrit:
Je prends aussi


Donc une VARIANTE


ce qui est prévu par OttO, reste à savoir maintenant de quelle mini sera la variante suspense .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
ben pas clio déja, pas 2 coup sur coup.


et pourquoi pas, en 2011 OttO avait bien produit la Renault 5 Turbo 1 et les variantes en Turbo 2, techniquement ce n'est pas impossible de faire une variante de la Clio Williams dans l'immédiat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
oui mais avec une prod divisée par 2 silent


oui à ce moment là si c'est une varriante de la Clio Williams, on peux s'attendre je pense à une série de 500 ex comme pour les R5 Turbo 2, mais bon avec des si.... oh monde cruel pourquoi nous torturer l'esprit ainsi














dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuner34 a écrit:
melissa 333 a écrit:
Williams2985 a écrit:
Je prends aussi


Donc une VARIANTE


ce qui est prévu par OttO, reste à savoir maintenant de quelle mini sera la variante suspense .....


Variante;légèrement différente mais voisine,voir 5 Turbo puis 5 Turbo 2.R 8 Gordini puis R 8 S.A 110 1800 civile puis A 110 1800 rallye.205 1.9 L GTI puis 205 1.6 L GTI.Ok,je rêve mais bon en 2013 pourquoi pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
f512m a écrit:
confirmation de la livraison Smile :p


C'est-à-dire ?


c'est a dire qu'il vient de la payer (merci Sandrine pour le rappel mrgreen ) et la confirmation est reçu mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oki je croyais le mail pour la livraison ... j'allais dire qu'ils étaient en avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question bête : la date de livraison prévue c'est quand ?

Merci pour la réponse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa je le sais Very Happy Mais genre vers la semaine 49/50/51 ???

Sa va être tendu du string ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie ca arrive!!! faut que je fasse place net dans une vitrine pour accueillir la belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
La miniature arrive la semaine prochaine dans les stocks.

Nous avons fait les relances ces derniers jours et comme certaines réservations n'ont pas été confirmées, nous mettrons ces modèles sur le magasin en ligne.

OttO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...