Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Je suis à la recherche d'une 993 4S ou C4, vous trouverez les détails ci-dessous et souhaite pour un premier contact le mail.Budget : je suis la côte et moyenne actuelle du marchéomywatch@yahoo.fr Photos + descriptif + PrixSi intéressé, on continue bien sur par téléphone ! Je suis basé en Rhône-Alpes993 4SIDEALEMENT : Si vous avez un coloris/options qui diffère, n'hésitez pas à me proposer votre voiture, on ne sais jamais En bleu : Option indispensable• Bleu métallisé (iris, ocean blau, Midnight blue etc...), Noir ou Vésuvio• Boite manuelle• Full Cuir• sound system hi-fi dsp• Intérieur cuir beige/marron ou noir• Châssis Sport• Echappement Sport• Toit ouvrant• Régulateur de vitesse• Clim - Xénon - ABS - Essuie glace arrière• Alarme - Coupe Circuit• Historique (assez) propre• Provenance : peu importe, même Allemagne si voiture saine et historique limpide (corrélation kilométrage/facture/révision/état)993 C4IDEALEMENT : Si vous avez un coloris/options qui diffère, n'hésitez pas à me proposer votre voiture, on ne sais jamais En bleu : Option indispensable• Bleu métallisé (iris, ocean blau, Midnight blue etc...), Noir ou Vésuvio• Boite manuelle• Full Cuir• sound system hi-fi dsp• Intérieur cuir beige/marron ou noir• Châssis Sport• Echappement Sport• Toit ouvrant• Régulateur de vitesse• Clim - (Xénon) - ABS - Essuie glace arrière• Alarme - Coupe Circuit• Historique (assez) propre• Provenance : peu importe, même Allemagne si voiture saine et historique limpide (corrélation kilométrage/facture/révision/état)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 peux-tu mettre les caractères en rouge plus gros, c'est illisible pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est quoi ton budget ???Malgrés tes precisions, sans cette info indispensable, on peut t'en proposer des dizaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Je sais mais je préfère le laisser en suspens pour l'instant, histoire de ne pas bloquer d'éventuelle négociation (mon budget peut paraitre trop sérré et on décide de ne pas me proposer une voiture alors que négo possible etc...)je vais néanmoins rajouter : budget en suivant la côte et moyenne actuelle du marchéMerci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut JB, bonne recherche pour ta future ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Apparemment, j'ai fais une ch'tite boulette Ce que je nomme sound packet ne serait pas l'option que je cherche en fait...Je veux l'option Hifi évolué mais je me rend compte que je ne connais pas son nom de code !Si une âme charitable passe par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 liste en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Antoine 59 a écrit:Salut JB, bonne recherche pour ta future !Merci !Ton frère à été royal au bar et Thierry aussi !Big up à Nico également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je connais une belle c4 à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Et bien envoi les infos tu as mon email plus haut ou met les ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites