Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Bon, je ne connais pas le garçon, j'ai trouvé que le concept était sympa...et les photos jolieshttp://www.polflat.com/Le-concept,2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Jolies photos artistiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Le concept est original, les photos sont réussies. Maintenant, perso, mettre 1000 € la-dedans, je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ebrie a écrit:Le concept est original, les photos sont réussies. Maintenant, perso, mettre 1000 € la-dedans, je ne pense pas.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 dom a écrit:ebrie a écrit:Le concept est original, les photos sont réussies. Maintenant, perso, mettre 1000 € la-dedans, je ne pense pas.+1+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 +3 mais je suis sûr qu'il va y avoir une clientèle pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 bleuvanille a écrit:dom a écrit:ebrie a écrit:Le concept est original, les photos sont réussies. Maintenant, perso, mettre 1000 € la-dedans, je ne pense pas.+1+2+3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bon ben +4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ludo62 a écrit:Bon ben +4 +1= 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 911 mm de côté, faut du pixel pour agrandir tout ça...Je vais essayer avec mon appareil photo réglé en RAW, ça devrait le faire, et si ça marche je vous ferai une ristourne... Non sans déconner, ça c'est des trucs de bobos friqués, aucun intérêt.+ 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bon ben ++++ alors , moi aussi , faut être taré pour mettre autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Allez, rien ne va plus, + 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Effectivement, le concept est sympa c'est un peu ridicule, avec mon APN et une bonne imprimante, je le fais sans problème pour beaucoup moins cher, et en plus c'est la vôtre sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Salut , pour cette dimension mon imprimerie du coin (pas loin mais des bon!) me sorte un papier glacer et cadre pour 100€!! a vos apn.........franchement pour le prix je prefere m'acheter des pneus pour mes titines......a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites