964 Exup 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 HelloIl est temps de réaliser l'étanchéité du moteur de ma 64.... Comme dis dans un autre post un gentil un vendeur d'accessoiress auto mets a ma disposition une partie de son local pour faire mes travaux le début des travaux a commancé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 et maintenant au fur est a mesure de la déposeles découverte vont se faire..... manque quelques billes dans le roulement de tension de courroie....La suite plus tard....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Tu comptes rouler cette année ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j'adorerais savoir faire tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 bah démonter c'est pas dur...ça se complique quand il faut remettre TOUTES les pieces à leur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 2964c4 a écrit:bah démonter c'est pas dur...ça se complique quand il faut remettre TOUTES les pieces à leur place... cest pour ca qu'on fait plein de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 dom a écrit:j'adorerais savoir faire tout ça!!!Tomber le moteur n'est pas trés compliqué....pour la suite je te dirais aprés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 stephafi a écrit:Tu comptes rouler cette année ???? oui en même temps que toi...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 super reportage, vivement la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 + 1, Vivement, la suite du reportage, mais j'en doute pas car chez ........(eux) tout est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 cette année je vire l'admission direct, et je remet une boite a air, ca sera mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 et j'ai démonté le double allumeur pour faire la refection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 maintenant faut que je commande les joints divers et variés pour continuer....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sympa ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 houston a écrit:sympa ton reportageMerkiA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut Alain, alors, cette étanchéité, tu en es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ca avance, ca avance...bientot je vous mets la suiteA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmar 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 salutfelicitaion pour ce reportage et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 allez la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 et voila la suite ce soir avec le double allumeur....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 ça prend tournure, merci pour les toph's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmar 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 vraiment superbe toutes ces photos et merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 combien de bornes le moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 au alentour de 90 mkm .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 2 février 2010 et voila pour l'instant la suite plus tardA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmar 0 Posté(e) le 4 février 2010 c est impressionnant tous ca bonne continuation (j adore toutes ces photos,vivement la suite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 6 février 2010 Tu met quoi comme pâte d'étanchéité, il parait que la loctite 574 qui est préconisé n'est pas top ?, une autre Loctite rouge serait mieux apparemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 6 février 2010 manacri60 a écrit:Tu met quoi comme pâte d'étanchéité, il parait que la loctite 574 qui est préconisé n'est pas top ?, une autre Loctite rouge serait mieux apparemment ?d'aprés les mécano Porsche on reste sur la 574A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 16 février 2010 Super, ça c'est du nettoyage avec un grand N.Tu as sablé à la silice ?Petite question, tu as (ou va) changer tes ressorts de soupapes ?Est-ce nécessaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 16 février 2010 manacri60 a écrit:Super, ça c'est du nettoyage avec un grand N.Tu as sablé à la silice ?Petite question, tu as (ou va) changer tes ressorts de soupapes ?Est-ce nécessaire ?oui sablage à la bille de verre rien de tel pour redonner l'aspect du neuf...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 16 février 2010 Impressionnant !!Tu penses être prêt pour le 27? Au fait, tu as reçu mes harnais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmar 0 Posté(e) le 16 février 2010 super le resultat ca a l air comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 16 février 2010 stephafi a écrit:Impressionnant !!Tu penses être prêt pour le 27? Au fait, tu as reçu mes harnais ???pour tes harnais ils devraient etre là cette semainepour le 27 j'sais pas encoremais j'espéreA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popol1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 quel travail... faut rien oublier au remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 16 février 2010 super reportage.... Alain... tu n'en profites pas pour changer les bièles ? il existe des pièces compétition allégées en titane et paraît il cela procure un net gain de puissance. (relativement cher aussi)sinon, j'avais une question sur le boitier à air, j'ai vu le même chez FVD, ils annoncent un gain de puissance, as tu la confirmation que c'est vrai ? faut il adapter le boitier E-prom aussi ? et modifier l'échapp. pour profiter du gain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 16 février 2010 SM_993 a écrit:super reportage.... Alain... tu n'en profites pas pour changer les bièles ? il existe des pièces compétition allégées en titane et paraît il cela procure un net gain de puissance. (relativement cher aussi)sinon, j'avais une question sur le boitier à air, j'ai vu le même chez FVD, ils annoncent un gain de puissance, as tu la confirmation que c'est vrai ? faut il adapter le boitier E-prom aussi ? et modifier l'échapp. pour profiter du gain ?Pour les bielles pas de soucis, je commande et t'envois le chéque pour le boitier d'air je t'en parle quand je l'ai testé, pour l'instant il est toujours dans son cartonA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 16 février 2010 Alors si vous regadez bien les photos...les soupapes sont tordueset les entrées et sorties d'air des culasses sont modifiées...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 17 février 2010 964 Exup a écrit:SM_993 a écrit:super reportage.... Alain... tu n'en profites pas pour changer les bièles ? il existe des pièces compétition allégées en titane et paraît il cela procure un net gain de puissance. (relativement cher aussi)sinon, j'avais une question sur le boitier à air, j'ai vu le même chez FVD, ils annoncent un gain de puissance, as tu la confirmation que c'est vrai ? faut il adapter le boitier E-prom aussi ? et modifier l'échapp. pour profiter du gain ?Pour les bielles pas de soucis, je commande et t'envois le chéque pour le boitier d'air je t'en parle quand je l'ai testé, pour l'instant il est toujours dans son cartonA+remarque je ne sais pas ce que cela coûte;soupapes tordues ???t'y vas fort quand même !!(((( il en existe aussi en titane)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 17 février 2010 SM_993 a écrit:soupapes tordues ???t'y vas fort quand même !!(((( il en existe aussi en titane))))Regardes mieux les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Tu as donc dû changer les soupapes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites