bjm13 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ça march pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 bjm13 a écrit:ça march pô Essai çahttp://www.mini911.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoupath 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je mets à disposition une photo de mes dernières acquisitions: du Spark et une Schuco.. http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/24/1006241032301109736287554.jpgde belles nouveauté Spark doivent arrivées, 917L, 917K finish line...Merci de m'indiquer comment faire pour afficher une photo plutôt qu'un lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Très jolie. Je le ai toutes sauf la rsr jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoupath 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Tu les trouves chez Cartima.de?J'essaye d'entrer en contact avec porsche museum. As tu une autre astuce pour acheter ces séries spéciales? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Non moi j'ai un gars a Bâle qui je crois doit avoir des liens avec Modeissimo.de. J'ai acheter plusieur chose avec lui sur ricardo.ch et j'ai finalement demander si il pouvait avoir d'autres modèles. Il ma dit oui, j'ai envoyé une liste et il à toute trouvé. Mais il n'a pas de site et c'est pas un vendeur publique il me semble. Moi ça fait des année que je commande avec lui sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ch'tite question :comment trouver le N° de série d'un modèle de chez Minichamps, qui n'est plus au catalogue ?Sous la miniature, il n'y a que le nom Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoupath 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bonjour,En mettant la photo je pourrai peut-être te trouver le modèle.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci Patou, le modèle est connu, c'est la 911 SC Coupé Blanche de 1979, mais où ça coince c'est le N° chez le fabriquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
at59 0 Posté(e) le 1 février 2011 Wouaouuuu, c'est impressionnant ces collections.... Une question: Sais tu où je pourrais me procurer une miniature de mon auto (une 993 C2 bleu riviera équipé d'un kit RS)??? En tout cas c'est un vrai musée que tu possèdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 at59 a écrit:Wouaouuuu, c'est impressionnant ces collections.... Une question: Sais tu où je pourrais me procurer une miniature de mon auto (une 993 C2 bleu riviera équipé d'un kit RS)??? En tout cas c'est un vrai musée que tu possèdes Merci, je n'ai malheureusement que peu de temps à lui consacrer. Pour la 993 elle existe au 1:18ème chez UT modèle qui malheureusement n'existe plus. J'en ai une mais je l'ai acheté y'a pas mal d'année. J'ai pris la rouge, la blue et la blanche. Je l'ai en rouge, noir et jaune au 43ème par Minichamps, très très rare et assez recherchéTu devrais trouvé l'UT au 1:18ème sur Ebay mais faudra être patient et le prix risque de tourné autour des 150 $Y'en a une actuellement sur ebay. Elle sont rare en blue donc faut mettre le prix. La GT2 evo route je l'ai payé près de 250$.http://cgi.ebay.fr/UT-Limited-Porsche-911-993-RS-Blue-Mega-RAR-/310194132679?pt=LH_DefaultDomain_146&hash=item483902d6c7#ht_1596wt_907Bonne chasse.Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
at59 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonsoir,En effet, il faut mettre le prix Mais je vais continuer ma chasse Merci pour les infos,Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Super collection!Je suis impressionné par le nombre de modèle de porsche que tu as!Pour pas polluer ton post, je t'envoi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Très belle collection!!Moi je n'en cherche qu'une que je n'ai jamais vue, une 911 SC d'avant 1980 (sans répétiteurs de clignotants).Aurais-tu ce modèle? Si oui, j'aimerais connaitre le fabricant et toute info que tu peux avoir.Ca doit valoir le coup de passer un moment chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porschris1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oui ,c'est un vrai musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites