Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La collection de Marc76 (660 modèles et ça continue)

Messages recommandés

Invité

Jolies Photos, continu de nous mettre des photos comme celles des La première et la dernière 911 2.7 / 997 GT3 RS " en famille" mais il faut que je t'engueule pour un truc mais la je vais te téléphoner.... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et on en redemande encore des Photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOLO-MB-CH a écrit:
Jolies Photos, continu de nous mettre des photos comme celles des La première et la dernière 911 2.7 / 997 GT3 RS " en famille" mais il faut que je t'engueule pour un truc mais la je vais te téléphoner.... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Comme j'ai posté plus haut mon ami Laughing ces photos sont des essais et je vais bien entendu travailer poru amélorer les fonds. J'ai déjà voulu repondre à la demande de certains pour des petit reportage. Mais il est claire que je vais voir pour améloré ceci.

Et je vais aussi refaire des photos des GT et 993 une fois que la mise en scène me conviedra....

A Suivre..... (soit le temps d'aller acheter le matos au brico du coins Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et je t'en remercie encore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bleuvanille a écrit:
Et je t'en remercie encore !!!!


Mais c'est un plaisir. cheers

J'aime partagé ma passion.

C'est vrai que quand j'ai des invités et des amis qui viennent je leur fait visiter le "Musé" et ils me traitent tous de tarré. Que c'est beau d'être fou Laughing

Bon faut dire que j'ai un avantage aussi pour les présenter, c'est d'avoir mis la main, totalement par hasard et pour une bouché de pain (un amis a refais son magazin et ma cédé ces vitrines) sur des vitrines équipé d'eclairage et AIRMETIQUE. Donc depuis plus de 2 ans je n'ai JAMAIS eu besoin de faire la poussière et ceci est un bonheur.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme... c'est un passage obligé.... et si on oublie d'y passer... alors je sais pas pourquoi on y passe de force ;-))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOLO-MB-CH a écrit:
Je confirme... c'est un passage obligé.... et si on oublie d'y passer... alors je sais pas pourquoi on y passe de force ;-))))


C'est vrai que j'ai besoin de te forcé.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila l'arrivage de hier. cheers

J'ai aussi commencé à faire des essais de fond. J'ai déjà trouvé des lampes et j'attend encore du matos pour assembler un mini studio macro. Y'a encore du travail au niveau de l'éclairage mais je suis assez content de mes essais.

La 911 3.0 RS de 74 de Spark au 1:18



















Bus VW combi Martini Porsche Racing de Schuco 1:43ème





J'ai fait quelques autres photos pendant que j'y était.

956 Rothmans (avec logos Rothmans que j'ai rajouté.)de Minichamps 1:18ème











956 American Spirit Minichmaps 1:18













934 RSR de Tamya au 1:12










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes shoots!!!

le choix de la couleur du papier de fond est sympa...ça fait un peu bitume.

Les photos de la Jagermeister vont plaire à Lucrsr et à JFL : l'un est proprio d'une 1/1 réplica et l'autre l'a fabriquée!!!

J'aime beaucoup aussi les photos de la 3.0lRS. Tu as des 3.0l RSR ?

Les impages des modèles de course sont également sympa mais c'est un domaine que je connais beaucoup moins...

Quel pied que tu nous fasses de si chouettes shoots de ta collection.....c'est un peu une encyclopédie de la miniature. Vous allez bien vous compléter avec live_964 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bleuvanille a écrit:
Superbes shoots!!!

le choix de la couleur du papier de fond est sympa...ça fait un peu bitume.

Les photos de la Jagermeister vont plaire à Lucrsr et à JFL : l'un est proprio d'une 1/1 réplica et l'autre l'a fabriquée!!!

J'aime beaucoup aussi les photos de la 3.0lRS. Tu as des 3.0l RSR ?

Les impages des modèles de course sont également sympa mais c'est un domaine que je connais beaucoup moins...

Quel pied que tu nous fasses de si chouettes shoots de ta collection.....c'est un peu une encyclopédie de la miniature. Vous allez bien vous compléter avec live_964 !!!


Merci. cheers

Effectivment le but était de faire un peu bitume.

J'ai effectivment un certain nombre de 3.0 RS et j'ai aussi toute une collection de Jagermeister au 1:43ème et 1:18 d'Exoto dont la 934 et la 935.

Je cherche à etre au point pour les photos et je posterai régulièrement les photos de nouveautées et de la collection en générale. Et si y'a des demande particulière c'est avec plaisir.

Si ça va comme je pense ça va devenir un post géant de miniatures. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je ne te connaissais pas, je dirais que tu as une collection vraiment extra, mais en vrai, elle est absolument SUPERBE, et faire un tour de la 1:1 en vrai c'est à refaire quand tu veux !!! BRAVO.

Par contre, même si tu as un garage immense qui en ferait rêver plus d'un, pense à faire qq chose pour cacher les parpaings... ;-p

Gros bisous, Flo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouahhhhhhh !
Je découvre ta collection, c'est magnifique, je suis jaloux,
Et de voir que tu continue à en trouver d'autres, c'est impressionnant.

Mais quand on collectionne comme toi, il y a toujours un saint graal, alors c'est quoi ? The pièce Ultime, Celle que tu traques, si il y en a une.

Franchement, j'adore comme j'adore les gens passionnés en général.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jéjéTT a écrit:
Ouahhhhhhh !
Je découvre ta collection, c'est magnifique, je suis jaloux,
Et de voir que tu continue à en trouver d'autres, c'est impressionnant.

Mais quand on collectionne comme toi, il y a toujours un saint graal, alors c'est quoi ? The pièce Ultime, Celle que tu traques, si il y en a une.

Franchement, j'adore comme j'adore les gens passionnés en général.

Merci


MERCI cheers

En effet j'en trouve toujours car y'a beaucoup de modèle qui n'existe pas encore. Mon saint graal? hhmmmm difficile, mais il est vrai que j'attend avec impatience une 911 Carrera 3.2 au 1:18ème blanche intérieur bordeau avec aileron et fuchs en 16, comme la mienne. Où c'est la couleur joue pas ou elle n'a pas l'aileron. Un jour peut être.

J'adore les Porsches depuis mon enfance mais c'est à 13 ans quand mon oncle ma emmené à Magny Cours pour une manche Porsche Cup et qu'on a fait des tours en 930 turbo flatnose et en ....911 3.2 carrera blanche pendant les essais libre que je suis devenu incurable. Le son du flat 6 est devenu une drogue.......
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici le dernier modèle que j'ai reçu. Le Prototype GT1 993 de UT Modèl. Le vert militaire est en faite supposé être du kevlar.







La GT1 996 mk2. Cette miniature n'a pas existé au 18ème. C'est donc une Maisto ou j'ai enlevé les deco de course. Le resultat est parfait mais a nécessité des heures de boulot.









GT1 996 mk1. Même chose. Une version course changé en version route.







GT1 993 UT modèle



RUF CTR yellow bird de Spark 43ème et 18ème

Les dernières photos sont faites avec ma nouvelle installation macro. Encrore un ou deux petit reglage d'eclairage est le resultat sera pas mal.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et tu oses dire : "ça sera pas mal"!!!


C'est top oui....quelles merveilles toutes ces GT1 de tous types. ET que dire de la CTR

Bravo et continues quand tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bleuvanille a écrit:
Et tu oses dire : "ça sera pas mal"!!!


C'est top oui....quelles merveilles toutes ces GT1 de tous types. ET que dire de la CTR

Bravo et continues quand tu veux


Laughing éternel perfectionniste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est clair que c'est sublime, les GT1 sont magnifiques.

Pour en avoir deux à la maison en version 993, je suis fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le souci c'est que UT a fait la 993 et la 996 MK1 mais pas la 996 mk2. Il y'a des versions cours chez maisto mais pas de verision route.

Je voulait les trois en blanc et comme en blanc il n'ya que la 993 j'ai du fabriquer moi-même les versions en blanc des deux première. c'est pas très compliqué mais long. Le resultat est superbe. j'ai pu donc avoir toute les generation en cours et en route. Le proto de la 993 vient finir le set.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En faite sur tes photos il y a une effet de profondeur on voit bien les formes et les volumes du/ou des sujets on a l'impression de voir sur certaines photos une image en "3D" en faite c'est superbe ... Bravo ... Vous en pensez quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe collection magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meist a écrit:
superbe collection magnifique.
Merci.cheers

Je n'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement pour faire des nouvelles photos. J'ai presque fini d'installer mon petit labo photo macro. Dès que j'ai un moment j'en ferai des nouvelles. Je vais refaire aussi des photo des divers 993 carrera TT et GT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des photos des photos des photos......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOLO-MB-CH a écrit:
Des photos des photos des photos......
Désolé pas encore eu le temps. Crying or Very sad mais bientôt.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!

Ta collection est impressionnante, surtout dans la diversité des modèles.

J'espère que tu nous tiendra informé de la suite de ta collection. Et aussi dans le détail...

Je me suis résigné au 1/43. Je vais prendre des photos, c'est sympa de partager une passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère aussi qu'il nous tiendra informé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour marc76,

étant celui qui possède une des plus importante sinon la plus grande collection Porsche du PEX, saurais tu si la 911 SC a été produite ?

Après une recherche qui a fait le tour de près de 500 références en vente actuellement, force est de constater que l'une des 911 les plus produites n'a plus sa réplique en miniature Crying or Very sad !

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A4phil911 a écrit:
Bonjour marc76,

étant celui qui possède une des plus importante sinon la plus grande collection Porsche du PEX, saurais tu si la 911 SC a été produite ?

Après une recherche qui a fait le tour de près de 500 références en vente actuellement, force est de constater que l'une des 911 les plus produites n'a plus sa réplique en miniature Crying or Very sad !

Merci d'avance.

Salut

Alors en fait au 1:43ème c'est la 3.2 qui à été assez peu produite. Minichamps n'a fait que la sc et la 2.7 mais pas la 3.2. C'est spark qui a commencé à faire pas mal de 3.2. Look Smart la fait avec le kit sport (aileron) en plus de la normale. Neo modèles a fait la version americane Au 18ème je n'ai que la 3.2 et aucune SC. A ma connaissance la SC n'existe pas au 18ème mais ça doit être assez facil de la modifier depuis une une 3.2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc pour ces infos, il ne reste plus qu'à fouiner chez Minichamps donc Smile & probablement d'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc76 a écrit:


934 RSR de Tamya au 1:12




Jolie,la meme base qui a servi de modele pour faire la grande:



Jf Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
varenne a écrit:
superbe collection !!! un vrai régal à regarder !!!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, avec les beau jours j'ai trop de travail dans mon jardin pour faire les photos...mais j'ai pas oulibié.

J'ai passé les 700 maintenant.....

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG ! + de 700 !

Marc76, un petit service stp : peux tu me confirmer que Minichamps a bien sortie à un moment donné, une 911SC Coupé blanche ?

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui en effet, minichamps l'ont fait.. Je l'ai Wink Ils on fait la sc cabriolet, la targa, la turbo et le coupé en blanc.

Spark a fait la 3.2 en blanc et viennent de sortir la Clubsport, avec jantes rouge et kit sport. Elle est de toute beauté. Si certains ont la carrera 3.2 blanche avec kit sport, il trouveront difficilement plus proche.

Si non y'a Look Smart qui a fait la 3.2 avec kit sport en argent et brun. Elle sont cher mais de toute beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink , donc il ne me reste plus qu'à parcourir les petites annonces study ... et être patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A4phil911 a écrit:
merci Wink , donc il ne me reste plus qu'à parcourir les petites annonces study ... et être patient.
Ebay... moi j'ai trouvé sur ebay mais j'ai mis 2 ans a en trouver une a un prix raisonable. Faut être patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On attend des photos de ta collection!!!! ;-))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOLO-MB-CH a écrit:
On attend des photos de ta collection!!!! ;-))))
Je t'as dit et je le redit, quand j'aurait le temps. Actuellement mon jardin me prend tous le mien.

J'ai au moin 40 modèle encore dans les boîtes que ne sont tojours pas dans la vitrine. J'ai plus de temps en hiver qu'en été.

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...