Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe_autos1

Cherche rétros cup originaux quasi neuf de 968 911 pour 944.

Messages recommandés

Coucou.

Tout est dans le titre, si vous en voyez traverser la rue alors ne les écrasez pas et ramassez les pour moi svp. santa

J'ai cherché sur cupspirit, ebay.de et ebay.com et je ne tombe que sur des adaptables ou cassés.

J'en vcherche de véritables porsche avec toute la connectique et un état parfait.

En vous remerciant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe, j'imagine que tu vas bien sunny

Bon courage pour ta recherche de l'arlésienne, sauf si tu y mets le prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe, si tu en trouves, vérifie bien que les pieds de rétros soient pour 968, les pieds de 993 ne conviennent pas aux 944. C'est vrai que c'est pas forcément pour rien mais ça change carément la voiture. J'avais du payer dans les 300 euros ceux que j'avais mis sur ma 944 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
384 euros HT, perso je trouve ça cher, surtout qu'il ne faut pas oublier de compter la peinture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le prix de la rareté les copains, les miens me revenaient à 300 euros peints ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe_autos a écrit:
Si tu trouves mieux je suis preneur ...


Si j'avais trouvé mieux, mon auto en serait équipée Wink

Mettre de l'occasion, ce n'est, pour moi, pas spécialement gênant dans la mesure où ils passent en peinture !

De toute façon pour l'instant, je n'ai plus envie d'en mettre, je me suis habitué à mes "savonnettes".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe,

un conseil : privilégie même des retros d'occase venant d'une 968. Quand tu verras le merdier que c'est de retirer ou mettre me ressort qui relie l'embaseau retro, tu en reviendras des retros Cup neufs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a que ça de vrai Wink . Christophe, que dis-tu de rétros cup sur ton cab assortis avec de belles jantes Cup en 17"? Ca le ferait non? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loik a écrit:
Y'a que ça de vrai Wink . Christophe, que dis-tu de rétros cup sur ton cab assortis avec de belles jantes Cup en 17"? Ca le ferait non? Very Happy


Houla malheureux....c'est trop discret tout ça !!! Attends qu'il revienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans être méchant , il existe une rubrique ailleurs qu'ici pour une recherche (rubique pièces / véhicules) de ce type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejanté13 a écrit:
Sans être méchant , il existe une rubrique ailleurs qu'ici pour une recherche (rubique pièces / véhicules) de ce type.


+1, mais le doc, il fait toujours la ou il faut pas celui la. Quel cabot !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoli a écrit:
dejanté13 a écrit:
Sans être méchant , il existe une rubrique ailleurs qu'ici pour une recherche (rubique pièces / véhicules) de ce type.


+1, mais le doc, il fait toujours la ou il faut pas celui la. Quel cabot !!! lol!

Comme j'adore et même plus les chiens , l'animal est donc pardonné, si je me suis permis cette petite remarque c'est pour que notre forum reste cohérent et discipliné dans l'ensemble.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoli a écrit:
dejanté13 a écrit:
Sans être méchant , il existe une rubrique ailleurs qu'ici pour une recherche (rubique pièces / véhicules) de ce type.


+1, mais le doc, il fait toujours la ou il faut pas celui la. Quel cabot !!! lol!


Serait-ce à dire que je souffrirais d'une tendance exhibitionniste à forte composante obssessionnelle et compulsive? cheersBasketballflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...