964 Exup 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 HelloAlors comme je démonte mon moteur pour faire (ou faire faire) l'étanchéité je me demande s'il ne serait pas interressant de remplacer les AAC. Je rappel que la belle ne se déplace que sur plateau et ne fait que de la piste.J'ai un Jeu d'AAC de 993 TT en stock, est-ce mieux ou moins bien que ceux de la 64 ?Et sinon comme toujours, qui a déjà fait cette manipe, est-ce simple ?quelques explications ?merci d'avanceA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ca va pas t'aider bcp mais ça va améliorer ma culture...C'est quoi les AAC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je dirais Arbres à cames ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 koalableu2 a écrit:Je dirais Arbres à cames ?Gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 964 Exup a écrit:koalableu2 a écrit:Je dirais Arbres à cames ?Gagné Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 le pb c'est d'avoir la carto adaptée derriere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites