Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Pour les amoureux de la nature et de la piste!!! Le CP Méditerranée organise sa première sortie circuit sur le Luc le dimanche 25 avril.Ce sera l'occasion de dégourdir ma turbo qui aura gagné quelques chevaux pendant l'inter-saison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 1 février 2010 il faut impérativement avoir une porsche ou bien une féfé rouge est acceptée ?Ce fait un petit moment que je n'ai pas fait de circuit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83stef 0 Posté(e) le 1 février 2010 je veux pas dire de connerie mais je crois bien qu'à chaque fois qu'au Luc lors d'une sortie organisé par le CP, je n'ai vu que des Porsches sur la piste....peut etre avec le pédigré de votre véhicule il y aura exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 LCD a écrit:il faut impérativement avoir une porsche ou bien une féfé rouge est acceptée ?Ce fait un petit moment que je n'ai pas fait de circuit !!!!C'est une sortie Club Porsche, et le mieux est de faire un mot au Président . Je ne connais pas les modalités sur les dérogations possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 J - 8 avant la première sortie piste du CP Méd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 gilbert83 a écrit:J - 8 avant la première sortie piste du CP Méd!!! Ca coute combien une journée comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 LCD a écrit:gilbert83 a écrit:J - 8 avant la première sortie piste du CP Méd!!! Ca coute combien une journée comme ca ?100€ pour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Un petit compte rendu photo de cette belle journée avec soleil, chaleur et Porsche....................... Honneur aux pmaBeau parc tout au long de cette journéeBien entourée ma 944 turbo!!Une intruse asiatique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Par ailleur cette belle GTR à du quitter précipitement le circuit car sortie de piste et gardrail donc retour à la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 D'autres photos disponibles, dont la Carrera GT de CCMLe parc concurrentsEt sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Rappel !!! Merci d’afficher vos photos sous forme de « vignettes cliquables» . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Cedric911S Administrateur a écrit:Rappel !!! Merci d’afficher vos photos sous forme de « vignettes cliquables» .Désolé, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 27 avril 2010 gilbert83 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Rappel !!! Merci d’afficher vos photos sous forme de « vignettes cliquables» .Désolé, c'est faitY pas de mal, merci Gilbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Une petite bourre avec butzi et sa 968CS compresseur. Doit avoir au moins 300cv pour creuser autant en accélération!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzi68cs 0 Posté(e) le 4 mai 2010 gilbert83 a écrit: Une petite bourre avec butzi et sa 968CS compresseur. Doit avoir au moins 300cv pour creuser autant en accélération!!Marche pas mal la CS non Imagine quand je l'aurai en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci pour le partage, il n'y a pas à dire la 944 et la 968 sont deux vraies pistardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Butzi68cs a écrit:gilbert83 a écrit: Une petite bourre avec butzi et sa 968CS compresseur. Doit avoir au moins 300cv pour creuser autant en accélération!!Marche pas mal la CS non Imagine quand je l'aurai en main facile!! Faut moins freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites