chris Administrateur 1 Posté(e) le 27 décembre 2009 Pour ceux que la lecture interesse le pére noel nous a déposé sur le FTP divers documents (mine d'or ) sur nos grenouilles. Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Chris, tu veux sans doute dire que le Père Noël a déposé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 bonjour, je veux bien le code pour y acceder... merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui effectivement le pére noel bleuvanille a écrit:Chris, tu veux sans doute dire que le Père Noël a déposé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 28 décembre 2009 Toujours le meme pas de changement 2964c4 a écrit:bonjour, je veux bien le code pour y acceder...merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 chris 964 a écrit:Oui effectivement le pére noel bleuvanille a écrit:Chris, tu veux sans doute dire que le Père Noël a déposé.... Alors merci Père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 ça veut pas...j'ai du rater quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 2964c4 a écrit:ça veut pas...j'ai du rater quelque chose... MP seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 SalutJe veux bien aussi pouvoir voir les nvelles docMerci de me transmettre le code en MP si OKBonne fête de fin d'année les gasA++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites