Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 salut, je suis nouveau propriétaire d'une 996 c2 de 1998, et quelques petits soucis a résoudre,je viens de changer les phares d'origine avec les fameux clignotans orange contre des blanc xenon, le démontage et montage c bien passé mais a l'allumage des feux, un feux de croissement ne marchait pas. aprés quelques manipe ( démontage, ampoule, remontage, etc ...) je me suis aperçu que ça venait du fusible du croissement, donc je le change, un 7,5 et je rallume les phares il s'allume et aussitot le fusible regrille, donc je décide de changer les deux en mème temps , ça marche cinq minutes , j'éteint et rallume et cette fois c l' autre croisement de gauche qui grille . donc j'ai mis des 10 au lieu des 7,5 et depuis ça fontionne trés bien ! voila ma 1er question : est que les phares aux xenon sont plus puissant que ceux d'origine ? est-ce normal ? ai'je bien fait d'avoir mis des fusible de 10 ? sans consequences ? question 2 : et le réglage de la hauteur des feux (l'assiete) ne marche plus, peut on les régler manuellement ? MERCI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites