djezz 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bonjour, je cherche les articles sur la 996 4S parus dans RSmag N°5/6/7 En attendant vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djezz 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 un p'tit up!! alors personne n'a ces revues chez lui dans la documenthèque Porsche??? allez une petite recherche et un coup de scanner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Désolé j'ai bien la 996 4s mais pas les articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ludo62 a écrit:Désolé j'ai bien la 996 4s mais pas les articles Tout pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djezz 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ah! je vois! des comiques!! c'est pas grave les gars, envoyez moi vos 4S je vais gagner du temps! ......je suis presque convaincu de toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 djezz a écrit::...je suis presque convaincu de toute façon! Excellent choix alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djezz 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Excellent choix alors [/quote]. ......me reste plus qu'a en essayer une pour être tout a fait sur!! Suis dans le nord samedi.....LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djezz 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 BONNE ANNEE ............et p'tit UP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 djezz a écrit:Excellent choix alors . ......me reste plus qu'a en essayer une pour être tout a fait sur!!Suis dans le nord samedi.....LOL!![/quote]j'en connais une tres belle, noire avec un PSE à vendre d'ailleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 nico059 a écrit: j'en connais une tres belle, noire avec un PSE à vendre d'ailleurs.. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites