phverbeke 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 hello, depuis que j'ai vu la 964 de Hank Moody dans Californication, j'ai bien envie de repasser la mienne avec un échappement d'origine qui fera moins de bruit et me permettra de profiter plus du moteur au ralenti. Alors, je cherche un silencieux d'origine. Pas l'échappement intermédiaire (alias le tube) mais bien ce qui vient remplir l'aile droite de la belle. Si vous en avez un dans votre garage qui prend la poussière et que vous souhaitez le vendre à prix raisonnable, ça m'intéresse. Si vous souhaitez échanger contre un coude inox et du cash, ça peut se faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Salut Philippe,va voir ici: http://www.2ememain.be/autos/pièces/porsche/echappement-sport-inox-pour-porsche-65911305.html?qq=964 Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 j'ai peut être un colègue qui echangerait bien... je l'appelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 phverbeke a écrit:hello, depuis que j'ai vu la 964 de Hank Moody dans Californication, j'ai bien envie de repasser la mienne avec un échappement d'origine qui fera moins de bruit et me permettra de profiter plus du moteur au ralenti. Alors, je cherche un silencieux d'origine. Pas l'échappement intermédiaire (alias le tube) mais bien ce qui vient remplir l'aile droite de la belle. Si vous en avez un dans votre garage qui prend la poussière et que vous souhaitez le vendre à prix raisonnable, ça m'intéresse. Si vous souhaitez échanger contre un coude inox et du cash, ça peut se faire aussi J'en ai un d'origine en parfait état que je peux te laisser à 100 EUR. Je connais aussi un exemplaire modifié chez Ruf. Si le mien t'intéresse MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phverbeke 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 lucrsr a écrit: J'en ai un d'origine en parfait état que je peux te laisser à 100 EUR. Je connais aussi un exemplaire modifié chez Ruf. Si le mien t'intéresse MP. Ouah ! quelle vitesse! merci à vous tous. C'est encore plus fort que leboncoin.fr j'ai envoyé un MP à Luc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites