Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Porsche 996 gt3 de 381cv une videos impressionnante à regarder! le caméraman doit mouiller son calbut! le conducteur est quand même inconscient! mais on vas dire qu'il a l'air de connaitre sa voiture. http://www.videauto.com/videos/CONDUCTEUR-FOU_1438.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ca s'appelle vraiment de l'inconscience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 c'est a cause de gars comme cela que l'on ne peut pas rouler vite sur les autoroutes en "mode prudent".. on limite la vitesse pour tous car il y aura toujours pour depasser les limites de l'acceptable. dommage pour nous, car lui continue a rouler comme un fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 incroyable la vidéo... j'aurais aimé la meme sur circuit car le danger était res présent mais wahou ca décoiffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 manacri60 a écrit:Ca s'appelle vraiment de l'inconscience ça s'appelle plutôt des tarés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Débile c'est sûr ... mais il maitrise quand même son sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 capa a écrit:manacri60 a écrit:Ca s'appelle vraiment de l'inconscience ça s'appelle plutôt des tarés ....ou des futurs meurtriers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Pour parler franchement de tarés, les motards ne sont pas mal non plus dans le genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 koalableu2 a écrit:Pour parler franchement de tarés, les motards ne sont pas mal non plus dans le genre... Oui, on dirait 3 débiles dans un jeu vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83stef 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 le conducteur a l 'air jeune.... il a faillit ce mettre d'équerre (décrochage de l'arrière) à très bonne vitesse, mais pas calmer.... hallucinant d etre inconscient comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmen59 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 non samuel911, ils ne maitrisent rien ( le porschiste et les motards ) ça s'appelle de la chance .......... beaucoup de chance !! ils s'amusent bien, ça épate la galerie, mais ce petit jeu là , un jour, ça tue ! et nos gouvernants ressere la vis de la répréssion un peu plus . je ne suis pas autrement que vous , moi aussi j'aime rouler vite ......mais pas faire ce genre de débilité sur route ouverte. mais mon opinion n'engage que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Par moment, ça va tellement vite qu'on se croirait dans un jeu vidéo. Complétement débile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert0071 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 3 CONS qui peuvent tuer sans se tuer ,,,EUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Eh oui 3 grands malades qu'il faudrait enfermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est ce que l'on appelle jouer à la roulette Russe mais malheureusement avec la vie des autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ouais, pas très malins ces gusses.... Les slaloms entre les voitures c'est de la débilité profonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 rooo des fous! jamais vu ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites