LOIC5911 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ça fait 1mois 1/2 que je n'ai pas démarré ma 993 et ce soir en voulant la mettre en route, PLUS DE BATTERIE !!!!!! Ma question est : Combien de temps dois je laisser le chargeur branché à la voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Jusqu'à l'apparition de la fumée!!! Non, sérieusement, il doit y avoir une coupure en fin de charge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je l'ai laissé branché toute la nuit, on verra ce soir si elle démarre, ce matin le voyant du chargeur était toujours rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Achète un mainteneur de charge et tu n'auras plus ce problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est bon, elle démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 en gros 6h pour la charge... ma batterie se vide malgré le coupe circuit en ce moment il est peut-être temps de la changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites