Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 bonjour dur je recherche un bol de disque ceramique av de 997 gt3 meme ci disque hs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 BOnjour , j'ai un bol de disque ceramique 997 gt3 ,avant ou arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 bonsoir l pastore je recherche 2 bols de 996 gt3 céramique avant même usé.aurais tu d autres pièces pour 996 et 997 gt3.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 bonsoir l pastore je recherche 2 bols de 996 gt3 céramique avant même usé.merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour meist, j'en ai deux ils sont comme neuf !!j'ai d'autres pieces de gt3 que cherches tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 super a quel prix?tu roule aussi en gt3?tu pourrais te présenter.je cherche des jantes 996 gt3 série 2 originales ou copies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 J'en veux 300 euros pour les deux !J'ai aussi des jantes d'origines ( 1800 euros )Je t'ai envoyé les photos des bols et des jantes en MPSalutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 salut merci bcptout cela me semble intéressantles jantes sont d origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 au fait tu te présentes quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef91 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Lpastore a écrit:J'en veux 300 euros pour les deux !J'ai aussi des jantes d'origines ( 1800 euros )Je t'ai envoyé les photos des bols et des jantes en MPSalutationsLes jantes sont vendues ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites