maxence22 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'ai un pote qui viens d'acheter une 964 C4 ( il doit d'ailleurs s'inscrire prochainement içi ! ) pseudo ::" chakal " j'ai essayer sa 964 hier et il avait un volant 3 branches avec le logo porsche dessus . volant plus épais. super prise en main , j'ai adoré !! il est noir ce volant !!! ma question est ... peux t'on trouver un volant 3 branches en cuir gris comme l'intérieur de ma 964??? car un volant noir avec mon intérieur gris . ça doit pas faire terrible !! mon volant actuel avec airbag est gris souris !! j'ai regarder sur cupspirit et passionauto. les volants sont tous noir !!! quelqu'un a un tuyau??? svp ensuite entre le 360 et le 380 ... faut que je mesure celui de mon pote, car j'avais l'impression de mieux voir le compteur de vitesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 sûrement un volant de 996/986 au pire tu peux toujours le prendre en noir et le poser chez un sellier mais ça coute plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 ça existe en gris... tu parles bien du volant 3 branches type leïchtbau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Tu devrais contacter lucrsr qui a fait faire l'habillage du volant de sa 934 réplica : de la matière, couleur, couleur des surpiqures demandées....Un vrai volant à la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ok merçi des conseils !!! donc un volant 3 branches sans airbarg !! les memes vendue chez passionauto.com pour 964 ... un comme çelui la : http://www.passionauto.com/ficheProduit.php?idProduit=2029&idModele=9&idRubrique=9&idCategorie=156 sinon .. ça ferait moche ou pas un volant noir avec tout mon intérieur gris?? je me tate !!! le tableau de bord est gris aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est celui que Zepy39 a mis sur son 964 cab. Très beau volant, de belle qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je téléphonnerai voir si ils le font en gris !! sinon en noir ça devrait aller , je vais pas dépenser une fortune pour un volant, refaire le cuir etc .... j'ai regarder dasn la saab .. l'intérieur est cuir beige , le tableau de bord gris aussi et le volant noir !! ça choque pas trop !!! ce sera mon cadeaux perso de Noel que je me fait !! ps // mon volant avec airbag d'origien , ça se vend bien ??? je le revendrai du coups ! par contre aucunes idée du prix que ça vaut !!! combien le revendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 dans les 100 j'imagine.....mais je ne suis absolument pas calé sur les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 J'en ai un superbe en rab' à la maison, (noir, cuir, trois branches), contacte moi en mp. Je te fais des photos en fin de semaine et je t'envoie le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 MP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonsoir tout le monde, mon premier post par chez vous, quel émotions... Donc c'est moi "Chakal" a la carrera 4 qui lui a donné l'envie du volant, héhé. Alors ce n'est pas tout a fait le même que sur le liens que maxence 22 nous a donné, ce n'est pas la premiere fois que je le vois dans des 964, et officiellement, il m'a été vendu avec la voiture comme "accessoire d'origine porsche" Hum, pas très sur de mon vendeur, mais on ne sait jamais... Malheureusement je ne sais pas mettre de photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ouaaaaaaahhh trop cool jean . tu es parmi nous , et hop un breton de + !!!! vas te présenter dans les rubriques présentations d'abord mon petit chakal...sinon je te pique ton volant ... lol .... et tu trouveras toutes les réponses içi . il y a pleins de passionnés içi et des pros de la mécanique ... faut qu'on voit pour tes cales a l'arriere !!!! jean .. tu as un message privé ( mp ) pour les photos ... ça clignote en haut MP .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Il est achete ce volant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut si tu as un volant avec airbag,ne le vend pas garde le ,ne serai ce que pour la revente plus tard car ton soucis d'en retrouver un gris au cas où sera le même qu'aujourd'hui pour le trois branches.a plus .Ps tu peux aussi regarder sur ebay en allemagne ,il y en a de temps en temps mais gris c'est vrai que c'est assez difficile à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites