Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 chti62 a écrit: il faudra sans doute refaire un post pour ceux que ca interresse ils ré-organisent une journée supplémentaire le 13 décembre à moitié prix ! ! ! j'irais bien rouler un peu a Croix pour finir l'annee ! steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 quelqu'un a une confirmation de cette info pour le 13 decembre a Croix? je n'ai rien trouve sur internet concernant le tarif de cette 1/2 journee du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Si c'est inscrit sur la 1ère page du site de croix promo 50e la journée complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Je ne sais pas si ils font 35 e la demi journée mais bon même a 50 e si tu reste que le matin ça reste une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 effectivement l'info est presente maintenant sur le site. cela n'y etait pas precedemment. il y n'a pas d'interesses apparemment. j'hesite car cela pourrait etre une belle matinee tranquille pour rouler. steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites