dejanté13 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Salut à tous , ma 993 commence à avoir un peu d'arthrose au niveau de ses suspensions. Ne voulant pas m'éparpiller dans différentes directions ( marques , hauteurs ect...) , je compte rester dans sa configuration d'origine , c'est à dire chassis sport option 030. Alors , j'envisage l'achat d'un kit (030) suspensions et ressorts en concession Porsche , maintenant je voudrais savoir si parmis vous quelqu'un a déjà fait la même opération et son résultat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Comme le dit le titre qui a essayé ? à priori pas grand monde , bande de radin , à d'accord pour avoir des voitures racées pour la plus part , je comprends mieux qu'elles soient écrasées sur elles mêmes , les suspensions c'est comme les slips cela se changent de temps entemps messieurs . Bon je sors, que dis je , je me volatise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Il n'y a pas longtemps, un de mes amis a monté un kit M033 sur sa 993 Cab. J'ai eu l'occasion d'essayer la voiture après une bonne géométrie et c'était top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites