Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Reportage M6 d'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 La derniére que j'ai vu à vendre en France était à 45000 euros.Ca doit déménager quand même....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Super bagnole, qu'est ce que ça devrait être efficace !!! plus de 90 000 euros à l'époque. Et une version à 120 000 euros !!! Marrant, le moteur fait un peu penser à celui des 44 Turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 968 turbo, 968 turbo rs et gt ?? j'avais jamais entendu parler de ces autos !! bref que de l'exclusives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 nicoli a écrit:Super bagnole, qu'est ce que ça devrait être efficace !!! plus de 90 000 euros à l'époque. Et une version à 120 000 euros !!! Marrant, le moteur fait un peu penser à celui des 44 Turbo. Normal car le haut moteur de la 68 turbo S est dérivé de celui de la 44 turbo cup usine 290CV, il n'a que 4 soupapes au total seulement et ne gagne que 15 cv malgré le réalésage à 3L. Adieu la belle culasse 16S des S2, ils ont préféré du fiable et éprouvé. Les jantes magnésium OZ en 18' valent une vraie fortune et la lame de spoiler avant a fait le bonheur des amateurs de "tuning". Il faudrait que je retrouve l'essai dans sportwagen d'époque. La 968 turbo RS fait quant à elle 337cv voire 350 pour certaines. Il y en avait une sur mobile.de vendue 65000 Euros il y a queques mois avec palmarès race. Biz de Tahiti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Seulement 14 exemplaires apparemment http://www.sport-prestige.com/occasions_porsche/968/244/968_Turbo_S.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci à toi Christophe pour ces infos, je ne savais pas. Par contre il me semble qu'il traine un exemplaire de 68 3L00 16 S biturbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 nicoli a écrit:Merci à toi Christophe pour ces infos, je ne savais pas. Par contre il me semble qu'il traine un exemplaire de 68 3L00 16 S biturbo. Je n'en ai pas entendu parler. Peut être un prototype alors? En tout cas il y a bien eu 14 exemplaires au total. Si vous êtes intetressé un magnifique exemplaire orange avec 65000 kms vous attend sur mobile.de pour la bagatgelle de XXXXXX Euros ... (je vous laisse découvrir la côte ) A ce prix là mieux vaut une 928 lotec compressée à 470cv pour 68 mKg je pense ... (aussi sur mobile.de). Je kiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'était quand même bon les essais de Turbo a l'époque... comparés a ceux d'aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 christophe_autos a écrit:nicoli a écrit:Merci à toi Christophe pour ces infos, je ne savais pas. Par contre il me semble qu'il traine un exemplaire de 68 3L00 16 S biturbo. Je n'en ai pas entendu parler. Peut être un prototype alors? Non juste une prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 nicoli a écrit:christophe_autos a écrit:nicoli a écrit:Merci à toi Christophe pour ces infos, je ne savais pas. Par contre il me semble qu'il traine un exemplaire de 68 3L00 16 S biturbo. Je n'en ai pas entendu parler. Peut être un prototype alors? Non juste une prépa. T'es sûr que c'était pas plutôt une 944 S2 prépa DPF (ou quelque chose comme ça.) Mais je crois que c'était un monoturbo+compresseur qui tirait 450 chevaux, elle patinait jusqu'en cinquième malgré l'autobloquant 220 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 christophe_autos a écrit:nicoli a écrit:christophe_autos a écrit:nicoli a écrit:Merci à toi Christophe pour ces infos, je ne savais pas. Par contre il me semble qu'il traine un exemplaire de 68 3L00 16 S biturbo. Je n'en ai pas entendu parler. Peut être un prototype alors? Non juste une prépa. T'es sûr que c'était pas plutôt une 944 S2 prépa DPF (ou quelque chose comme ça.) Mais je crois que c'était un monoturbo+compresseur qui tirait 450 chevaux, elle patinait jusqu'en cinquième malgré l'autobloquant 220 ... Peut-être, j'ai un doute, tu as surement raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Sympa cette vidéo ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 nicoli a écrit: Peut-être, j'ai un doute, tu as surement raison. Si elle était rouge et en travers sur du gravier c'est celle là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites