nico059 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour Les sorties d'echappement sont elles toutes compatibles 272cv / 285 cv Ma 993 est de 1994 , systeme bischoff : on trouve de nombreuses sorties differentes en vente sur differents supports . Puis je mettre des sorties de 285 que je trouve plus jolies (plus grosses et plus carrées) ou encore d'autres modeles ? Merci de vos bons conseils car je suis largué !! Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui nico tu peux utiliser d'autres sorties sans souci Le principale c'est de garder le system bischoff (fixation differente a gilet) Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci CHristophe, mais le systeme bischoff c'est quoi ? est ce le systeme d'olive ? D'apres ce que je vois sur l'eclaté, il n'y a qu'une seule ref commune aux 2 systemes (n°7) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pour les sorties pas de problème tu peux mettre les deux modéles. La différence entre Gillet et Bischott ce situe au niveau du collecteur et sortie moteur rond ou ovale. Et aussi sur le silencieux pas besoin d'olive sur le gillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Voila la différence du silencieux Gillet et Bischott Gillet Bischott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites