Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour, je suis à la recherche d'une combinaison de pilote sur laquelle il y aurait un logo Porsche pour une soirée costumée....le 10 décembre. Je la passe au pressing et je la rends. On doit illustrer la passion que l'on a en dehors du boulot. Taille XL (183cm pour 95kg) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je peux te prêter la mienne, il y a un petit écusson Porsche .... J'ai peur que tu passes la soirée un peu chaudement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Oh, c'est juste pour arriver avec puis l'oter.... Je mettrai un T-shirt Porsche en dessous et un Jean...Enfin pouvoir m'habiller normalement au boulot!!! EN tous cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Quand tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 On peut se donner RDV sur V2 un de ces jours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites