Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Vous avez vu les copains : sur la première page de notre revue Flat6 : du coté des annonces éditoriales, rédacteurs, photographes etc.... Auparavant se trouvait : Directeur : Gilles Stievenard Depuis novembre (je n'ai pas vérifié avant...) : Directeurs associés : Gilles Stievenard et Emmanuel Toulisse !!! Félicitations à Manu.....et soyons (encore plus qu'avant) honorés de la présence régulière de manuRSR, car c'est de lui qu'il s'agit, sur le Porsche Exclusives. C'est un peu faux derche mais c'est sincère : longue vie à Flat6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tu fais bien de féliciter Manu qui depuis un bon moment déjà à plusieurs revues dont Flat6 dans sa besace Depuis le temps que j’espère quelques lignes sur le Porsche-Exclusives dans ce magazine, je garde espoir, qui sait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut, bah...avec Manu , ca devrais pas tarder!! non ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Manursr, est passé à turbo la semaine dernière pour le salon du sema show !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites