carrera02 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Superbe dimanche (comme d'hab). Merci a Richard et tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 voila bien rentré , encore un belle journée , un peu fraiche , surtout en haut de LURE Allez faites péter les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-de-porsche 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert0071 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 fan-de-porsche a écrit: PU.....N quelle est BELLE la GRISE ANDREAS t'es le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-de-porsche 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert0071 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 hé bien voila aussitot rentré d'une superbe journée ensoleillée quoique frisquette ; mais bon l'arrosage du resto nous a bien rechauffés ;je m'empresse de vous faire participer et surtout à tous nos absents sans les nommer mais ils se reconnaitront (pilotes et familles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Superbe les jantes sur la 64 blanche, le rendu est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Sevan sans déconner, tu m’énerve avec tes photos qui sont toujours plus belles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 nicoli a écrit:Superbe les jantes sur la 64 blanche, le rendu est superbe. celles la elles sont jamais sale vue la vitesse ou SYLVAIN roule on a le temps de compter les branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci Cédric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 albert007 a écrit:fan-de-porsche a écrit: PU.....N quelle est BELLE la GRISE ANDREAS t'es le plus fort Bof.......... J'espère que vous vous êtes pas trop perdus cette fois -ci et que la gamelle fut aussi bonne que la dernières fois , bises à tous. Ps: Bert elle est superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Superbes photos, superbes autos, super endroit, superbes ambiance. PS: Y a du boulot là-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ma modeste contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 carrera02 a écrit: TROP TROP BELLE PHOTO (et voiture aussi, ca aide !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Superbe journée, belle balade. Restau au top. Ambiance de folie. Belles ilmages les petits, moi j'ai rien foutu... Pas une seule photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 manacri60 a écrit:Superbes photos, superbes autos, super endroit, superbes ambiance. +1 La couleur de votre ciel est la même que la notre, enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.9931 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 MERCI A NOTRE RITON POUR L ORGANISATION SANS FAILLES ( c est juste les routes qui se deplacent qqs fois ) AINSI QUE LA BONNE HUMEURS DES CONVIVES A TRES BIENTOT SUR LE DANCE FLOOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'etait super !!!!!!!! BRAVO LE CHEF !!!!!! au fait , personne n'a parlé de la forme olympique et de la ligne de reve du chef, que personne ne reconnait plus sur les photos , tout le monde croit que c'est georges clooney en mieux !!!!! 945 kg perdus !!!!!( hein, comment moins ? quand çà ,je vais morfler ? ) la balade etait top, les couleurs terribles, la neige en haut de lure magnifique, sauf que je me suis embourbée sous les commentaires désobligeants ( aaaaaaaaaa, une femme au volant, hé oui, gna ,gna, gna ...., bandes de ) merci a ceux qui ont volé a mon secours, surtout ce pauvre sylvain qui s"en ai estrassé la jambe... ...pardon mon challenger favori !!!!! lol!!! le repas etait et meme , aie la balance !!!!! l'accueil super de gentillesse !!!!! on s'est bien marrés a table !!!!!! merci a eric d'avoir payé pour nous !!!! en partant , on a suivi yoda, qui avait l'air d'en connaitre un rayon sur la carte du retour , et au vu du resultat, il vaut mieux qu'il reste rocco siffredi qu'ouvreur !!!! je deconne, on s'est fait une super rallonge de virages, c'etait super, les quatre 993 et ma vieille alois !!!!! c'etait genial de vous revoir, bienvenue aux nouveaux,vivement la prochaine qu'on voit aussi les autres !!!!!! et encore bravo riton !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre1311 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bandes de veinards, vous avez du vous éclatez !! Biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pierre13 a écrit:Bandes de veinards, vous avez du vous éclatez !!Biz à tous Vous nous avez manqué les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 de la neige en haut de la montagne de Lure !!! mince ca caille par chez vous )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Super reportage photo...magnifique J'ai un faible pour la 93 équipée Ruff serait il possible d'avoir une photo de l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 thierry993S a écrit:Super reportage photo...magnifique J'ai un faible pour la 93 équipée Ruff serait il possible d'avoir une photo de l'intérieur. Désolé pour voir il faut ouvrir le tiroir caisse $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ c'est comme pour mater une gonzesse , tu allonges, tu racles , tu régales alors seulement tu as droit de "spincher"( regarder) s'en ça , tu te grattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 pierre13 a écrit:Bandes de veinards, vous avez du vous éclatez !! Biz à tous T'avais qu'à venir avec ta Mini, banane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Sympa tout ça, ça donne envie avec ces photos toutes plus belles les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEPITO13TC 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut à tous!! Une fois de plus ce fut un sans faute. Parcours idéal et resto parfais , surement une des meilleure adresse de l'année. Bravo RITON A bientôt sur nos belles routes. PEPITO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Avec un peu de Retard, un grand merci à Riton pour cette superbe balade Un peu frais au sommet, De la neige qui nous a obligé à faire demi tour KIKI qui s'est prise pour Sonia Bonali et qui nouq a obligé à la pousser. Mon molet s'en rappelle encore Le resto toujours aussi bon, mais sans les pin up en Quad. Heureusement pour Albert, car il y avait Arlette D'ailleurs il nous a offert des cigares, histoire de se consoler On a super bien roulé, normal il n'y avait pas la féfé de retour on a perdu Koala on l'a attendu à Gransbois mais sans succés Une pensée émue pour Pierre, Viper et Timplar Et bises à Jean Marc et Michelle, quoique au moins on, ne s'est pas perdu Quant à Tiptro et son fer à repasser , c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Koala s'était arrêté pour satisfaire aux exigences de la nature... Ensuite je vous ai vu vaguement au moment où vous preniez une autre direction, et puis j'ai retrouvé Pepito sur l'autoroute... J'ai rien compris... Enfin, on est tous bien rentrés, c'est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Sylvain ,j'avais peur que l'eau de mon lave glace gèle . Et puis le fer a repasser il sert justement a repasser mais devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites