Ludo621111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour tout le monde, je ne peux plus mettre mes feux de détresse. Lorsque j'appuis sur le bouton, RIEN ne se passe. Pourtant, quand je mets mes cligotants, ceux-ci fonctionnent ? Quelle peut-être la raison ? un fusible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est parce qu'une Porsche ça ne tombe pas en panne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ca m'est arrivé une fois: c'était la petite fiche qui était désolidarisée du bouton, tous simplement. J'ai sorti le bouton et rebranché. Regarde le fusible en premier peut-être, si non enlève le bouton pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bleuvanille a écrit:C'est parce qu'une Porsche ça ne tombe pas en panne.... manacri60 a écrit:Ca m'est arrivé une fois: c'était la petite fiche qui était désolidarisée du bouton, tous simplement. J'ai sorti le bouton et rebranché. Regarde le fusible en premier peut-être, si non enlève le bouton pour voir. Ok, je vais regarder de plus prêt. Sinon, comme elle est sous garantie, je pense que je ne vais pas m'embetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites