Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 bonjour une petit sortie a clastre sous la pluie (le matin).le soleil a pris le relai ap midi ouf!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=14495026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 une sortie a Clastres hier, avec le temps qu'il a fait mon pauvre !!! content que cela se soit arrange dans l'apm.. car le matin cela devait etre holiday on water steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 oui mes une c!!o terrible le châssis avec des toyo 888 .promis de que ma nouvelle porsche et répare je change la photo .la il me rester que ma cl,, pour tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 salut ces bien une clio rs 2006 boite coute je la trouve pas mal avec ce look r26r. avec un kit ressort -3cm.sieges recaro.des plaquettes ferodo 2500 bien!les plaquettes ne brule pas 1200km de circuit pesque neuve. une purge de frein avec liquide haut temperature.une petit ligne milteck.rupteur décale 7800tr.. capot carbone pour copier la megane .kit deco pneu toyo 888 en 205.tu double les subaru.306.16.clio rs2 .boxter s. pas les lotus!catheram non plus. mes pour le prix ces une voiture sympas sur piste facile a conduire mêmes sous la pluie marrant une direction!!!terrible bonne soirée a bientôt gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites