Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 J'ai vu sur le site de Croix une journée "essai libre" le dimanche 29 novembre. Ca fera 1 mois de repos depuis Folembray ! Je vais y aller tourner la matinée (70€) Un copain viend avec moi tourner avec son integra type R Y a t il des interessés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 j'allais dire oui... mais vu que je suis a Annecy.. ce sera difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Dommage, Je telephone Lundi pour connaitre les modalitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 j'y ai participe plusieurs fois. pas de reservation possible auparavant. tu te pointes le matin vers 8h... demarrage 9h. tu signes la decharge. et c'est parti avec des sessions + ou - 200 cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 ok merci pour l info en general tu sais ce qui tourne ? ca doit etre mieux que le journées GTI de Folembray ou de Clastres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 pourquoi mieux? ce sont les memes personnes tout comme toi qui font le tour des differents circuits... il suffit d'utiliser les retros et de laisser passer les enerves.. y a pas d'autres solutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 GermanHorsePower a écrit:pourquoi mieux? ce sont les memes personnes tout comme toi qui font le tour des differents circuits... il suffit d'utiliser les retros et de laisser passer les enerves.. y a pas d'autres solutions. Non, il n'y a pas que des "comme nous" il peut y avoir aussi des tarés comme la derniere fois que j'ai été à Clastres .... (du genre avec des voitures de "stock car" qui prennent l'aspiration pour doubler meme quand tu les laisse passer !!!!! à 10 cm de ton pare choc arriere!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Pour l occasion j essaierai mes nouveaux amortos arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 attention changement de date Guillaume... prévu maintenant le samedi 28 novembre (pas encore sur apparement) il y aura p'tet des habitants de la cote en piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Ah merde le samedi je peux pas !!! J'ai appeler hier ils m'ont dit que pour l'instant c'etait maintenu. On verra bien ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 j'ai du me planter avec les journées moto c'est bien dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Tu m'as fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Super cette journée circuit, Grace a la pluie : de beau pilotage, belles glissades contrôlées, en début de matinée la piste était une patinoire puis ça c est amélioré, c était génial ravit d' avoir fait ta connaissance Thierry, ainsi que la "team" calaisienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Slt, Peut être quelques photos de cette journée Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Désole je n ai pas pris d' apn j espère trouver des photos et des vidéos sur Internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Voici une video d hier ou on me voit, il y avait une safrane tout droit sortie du dessin animé les fous du volant avec satanas et diabolo bon moi je pouvai pas le suivre j'ai pas d'echelle sur ma voiture !!! (vous comprendrez en visionnant la video... du délire !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Trés belle journée en effet trés trés peu de monde il faut noter que le staff du circuit de croix apprécie beaucoup nos autos.... sont trés sympa. bonne ambience générale ... il faudra sans doute refaire un post pour ceux que ca interresse ils ré-organisent une journée supplémentaire le 13 décembre à moitié prix ! ! ! A bientôt Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Aileron triplan. Pas facile pour passer la porte du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Faut un garage haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tu sais ce qu'il te reste à apporter comme modif sur ta 944 pour aller plus vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 ok ! Je fonce chez mr bricolage demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est quoi ce machin = Le pire c'est que ça a l'air de marcher Ca doit faire bizaare de se faire doubler par une Safrabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 la honte ce truc !!! une safrane reellement? je reconnais pas. il est venu avec par la route ?! car sur une remorque c'est dangereux vu la hauteur ... mince il y a vraiment de fous ! par contre, il avance son engin. il devait avoir peur de decoller pourvu que nos collegues du sud ne voit pas cela. on va encore etre la risee de la France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Mouarf !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 1 décembre 2009 Vraiment moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 l'avantage c'est que dans le garage Madame peut s'en servir pour étendre le linge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites