SM_993 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut à tous, petit message pour vous dire que j'ai tourné en session verte (débutants) et que au total, l'ordinateur de bord a indiqué que j'ai parcouru exactement 234 km de circuit, la vitesse moyenne 73 km/h (un peu faussé car il y a eu dedans la parade, la pause déjeuner, et le plein à faire...) et que la conso moyenne s'est élevé à 31,1 l/100 pour l'anecdote... j'ai perdu 2,5 kg. c'est du sport... en quelque sorte... et le rapport plaisir:sensation est vraiment max; mes passagers pourront confirmer certainement ça peut toujours intéresser les prochains débutants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 quelle aciduite .. tu as fait toutes les sessions ? les 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stewart1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 question con tu t'es pesé avant de partir moi j'ai fait 6 session + une petite durant la pose je suis pas sure mais il me semble avoir parcourut entre 160 et 180 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je suis certains des chiffres puisque j'ai remis l'ensemble de l'ODB à 0 au démarrage de la 1ere session certain du poids aussi parce que la fois précédente j'avais vu le résultat mais pas mesuré; j'ai fait l'ensemble des sessions vertes, sauf 1, y compris la dernière 'mixte' confirmé, débutant... (((et j'ai pas abimé mes jantes sur les vibreurs Steph...))) ) voilà pour les précisions... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites