Jorisketout 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'ai une petite collection de Porsche en miniature en 1/43. J'aime absolument tous les modèles Porsche, alors, j'essais de complèter ma collection de manière à ne pas privilègier un modèle plus qu'un autre, au rythme des sorties des fabriquants. Je préfère souvent la qualité de Minichamps, sauf pour les modèles de compétitions, car certains fabriquants font beaucoup mieux. Tout d'abord, mon seul et unique modèle en 1/18 . Je ne vous détail pas chacun de mes modèles, vous les connaissez tous [img][/img] Mes voitures sont classées par génération. [img][/img] [img][/img] [img][/img][img][/img] A partir de maintenant, quelques modèles mythiques, plusieurs ont gagnés la plus belle course du monde, Le Mans [img][/img] [img][/img] Il m'a fallut plusieurs années afin de pouvoir enfin aligner dans ma vitrine les 2 GT1 du doublé de 1998. C'est surtout la N° 25, j'ai mis plusieurs années à trouvé. Je la voulait absolument, en hommage à Bob Wollek [img][/img] Et voila !!! en quelques photos, plusieurs années de passion et de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Belle collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci . Elle n'est pas très volumineuse car je recherche à chaque fois une seule voiture par modèle. Je n'ai fait que deux exceptions, les GT1 de 1998 et les 917. Et ce, en hommage à Joseph Siffert et Bob Wollek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzi68cs 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Superbe collection Joris J'ai eu un peu peur au début ... Ayant les mêmes vitrines Suédoises, j'ai cru un moment que tu étais chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Belle passion et superbe collection. J'adore le blason "porsche". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 splendide....ça nous remémorre les grandes heures du Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Très jolie collection, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci les copains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 que ce soit tes voitures ou ta collection, y a rien a dire , Bravo beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 très jolie collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 5 avril 2010 meist a écrit:très jolie collection.Merci.Je vois que tu possedes une 924 CGT. C'est une de mes Porsche préféré Autoart vient d'en sortir une à l'échelle 1/18. La finition est très bonne.Je me suis précipité chez le marchand dès que je l'ai su.[img][/img][img][/img]Ma petite collection poursuit son bonhomme de chemin avec en +:La 911 Carrera Turbo RSR (Le Mans 1974) de chez Autoart en 1/18Une 908/3 (Nurbrurgring 1971) de chez Autoart en 1/18Et enfin (depuis le temps , une 964 C2 phase 1 en 1/43 )[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 la 924 carrera gt auto art est parfaite.très proche par rapport à la vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 5 avril 2010 meist a écrit:la 924 carrera gt auto art est parfaite.très proche par rapport à la vrai.Oui !!!!!!! Je me suis amusé à comparer avec la 924 CGT d'un copain. Ils ont fait du très bon boulot, comme très souvent d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 9 avril 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites