Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ebrie

[Vendu] Vend Coyote

Messages recommandés

Je revend mon Coyote, pas besoin de décrire ce que c'est !

Acheté chez Darty (avec facture !) le 29 juin dernier, je ne m'en suis servi que cet été, en utilisant les 2 mois gratuits. Il est encore sous garantie à peu près 20 mois.

Il n'a jamais été enregistré, et il reste aussi un crédit d'un mois gratuit quand vous vous identifierez sur le site de Coyote.

Payé 179 Euros, j'en demande 120 Euros, uniquement par espèces au moment de la remise du matériel.

Remise en main propre seulement, disponible sur Lille jusqu'au 03/11/09 au matin, ensuite, repartant sur Dakar, je ne pourrais pas m'en occuper.

Visible sur la photo : livré avec la facture d'achat (valant garantie), la boite d'origine, l'aimant fixateur, le câble USB et la prise allume-cigare.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, affaire rondement menée.
Vendu cet après-midi, pour que Ludo conserve tous ses points ! Bonne route à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci M.....G Wink

J'essayerai de l'utiliser au mieux afin de rendre le minimum de comptes à nos amis de la marée chaussée.
Bon retour à toi au pays du lac rose (profite de ta petite famille)

A bientôt
Ludo

NB: merci à toi Cédric de rendre possible tous ces messages et rencontres cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'ai fait l'aller retour à paris aujourd'hui avec une moyenne de 145 klms(avec le cayenne) sur l'A1 ben je les ai vu deux fois les coquins....je n'ai qu'un road angel mais je pense que pour celui qui fait de la route réguliérement le coyote s'impose.Bon achat ludo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouette, encore un éclaireur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuvanille a écrit:
chouette, encore un éclaireur...
Ben normalement avec la TT c'est toi qui est devant la 4s......non.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dehay-ed a écrit:
bleuvanille a écrit:
chouette, encore un éclaireur...
Ben normalement avec la TT c'est toi qui est devant la 4s......non.........


je ne prends quasi jamais le coyote avec la TT....avec le X5, toujours Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuvanille a écrit:
je ne prends quasi jamais le coyote avec la TT....avec le X5, toujours Rolling Eyes

Moi pas comprendre Lau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben, tu m'as vu rouler avec la TT : je n'ai que peu de risque de prendre un PV parceque je roule trop vite.....Par contre avec le X5, le cruise control, le silence, le coté aéroglisseur, on a vite fait de se faire pièger lors d'une réduction de limite de vitesse....donc je le laisse toujours dans le X5.

Quand je roule vite en TT, c'est là ou on a le droit!!! Rouler trop vite avec la TT, c'est bien trop dangereux : les 150km/h s'atteignent tellement vite qu'il ne faut pas chatouiller la pédale de droite trop fort. N'oublions jamais la saisie de nos belles en cas de grand excès de vitesse....

Je peux me re-payer un X5, pas une autre TT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi et c'est justement pour çà que j'ai pris un coyotte car avec nos jouets pour un rien on est au delà de 130 km/h sans forcément le vouloir. Je n'est pas fait cet achat pour rouler à 180 sur l'autoroute ; je respecte trop la vie (la mienne mais surtout celle des autres). C'est donc juste pour m'alerter en cas de manque d'attention de ma part.

Maintenant, méfie toi quand même car un X5 neuf coûte aussi cher qu'une TT lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant 6 mois, il peut faire tous les gros excès de vitesse qu'il veut à bord d'un cab' bleu !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuvanille a écrit:
Ben, tu m'as vu rouler avec la TT : je n'ai que peu de risque de prendre un PV parceque je roule trop vite.....Par contre avec le X5, le cruise control, le silence, le coté aéroglisseur, on a vite fait de se faire pièger lors d'une réduction de limite de vitesse....donc je le laisse toujours dans le X5.

Quand je roule vite en TT, c'est là ou on a le droit!!! Rouler trop vite avec la TT, c'est bien trop dangereux : les 150km/h s'atteignent tellement vite qu'il ne faut pas chatouiller la pédale de droite trop fort. N'oublions jamais la saisie de nos belles en cas de grand excès de vitesse....

Je peux me re-payer un X5, pas une autre TT...


Sacré Laurent, ça fait quoi d'avoir une 993 TT pour rouler à 50 km/h? LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...