Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob_wallace1

Porsche 993 4S et quelques copines

Messages recommandés

Une petite rencontre qui s'est organisée sur le tas, puis Thierry devait nous montrer une petite nouvelle, les photos arriveront après

Invité
Superbes photos...merci Edouard.

Beau sujets il faut dire!!! mais sacré photographe!

Invité
Bob_wallace a écrit:
Merci beaucoup.

Quand tu veux Laurent

Je sais, je sais....

on devrait se faire une session shooting avec Frenzy qui me relance également....et surtout trouver un spot

Sans vouloir jouer le type qui s'incruste ... un shooting de cette qualité me donne envie !

Salut, les photos de la Megane et de la Lotus n'ont rien à faire ici, merci.

loik a écrit:

Tu serai pas un peu trop sectaire? C'est un shooting...porsche et ses copines...un peu d'indulgence. C'est pas comme si on nous postait systématiquement et abusivement de photos d'autres marques. Pour une fois et en plus de cette qualité....
En tout cas bravo elles sont top.

Invité
ISKHA a écrit:
loik a écrit:

Tu serai pas un peu trop sectaire? C'est un shooting...porsche et ses copines...un peu d'indulgence. C'est pas comme si on nous postait systématiquement et abusivement de photos d'autres marques. Pour une fois et en plus de cette qualité....
En tout cas bravo elles sont top.

Oui, c'est un peu extrémiste je trouve aussi.

Bob_wallace a écrit:
Merci Iskha et Laurent, mais je m'y attendais

Décidément tu y auras droit à chaque fois, mais heureusement que tu le prends comme ça, sinon nous ne profiterions plus de tes magnifiques photos !
Vivement le shooting de ma belle ( on finira par trouver une date ) !
A+

Ces effets en roulant me font toujours rêver! Mais qui va me donner LE truc?

Je pensais qu'l y avait des règles ici. Continuez donc à vous tirer la nouille sur ces clichés alors.

loik a écrit:
Je pensais qu'l y avait des règles ici. Continuez donc à vous tirer la nouille sur ces clichés alors.

Tu comprends vraiment rien!

ISKHA a écrit:
loik a écrit:

C'est la vie, non je dois plutôt être con. Merci.

Je n'ai pas dis ça, juste un peu de respect pour le travail des autres et d'Indulgence quand ce n'est qu'exceptionnel.

loik a écrit:
ISKHA a écrit:
loik a écrit:

Quelque peu radical je trouve aussi ... enfin bref.

Bob-wallace, tes photos sont juste splendides.

Bravo.

loik a écrit:
ISKHA a écrit:
loik a écrit:

Si tu veux attirer des Porschistes chaque 1er dimanche du mois sur ARRAS, évite de prendre la mouche aussi vite. Par ailleurs, il y a des modérateurs pour faire le tri si besoin non ?
Allez restons zen, il y a des choses bien plus graves Wink

Belles photos

Invité
loik a écrit:
ISKHA a écrit:
loik a écrit:

Loik, j'espère que tu seras aussi strict et intégriste sur les clichés que ton frère vient de mettre sur les sorties et rencontres : c'est plein de photos de voitures non Porsche....

Arrète de faire une fixation sur Bob, c'est de la gaminerie.... No

Laisse le soin aux modos de réguler le forum, si ça te semble anormal, tu leur fais un eptit MP et tu verras bien quel sera leur avis. Ce n'est pas à nous de faire les Cow-boys....allons un peu de sérieux. Rolling Eyes

Ludo (ISKHA), on se retrouve sur le fait que ce que fait Bob et vraiment super, il a du talent et aime ce qu'il fait. Seulement je ne ais pas de remarques pour l'ennuyer mais juste pour pas qu'un jour on est des photos de n'importe quoi n'importe ou d'autant plus qu'il a des rubriques très variées sur le forum.

Ludo62, le rassemblement d'Arras je ne fais que y aller, en aucun cas je ne suis organisateur et n'ai la prétention d'y être et si j'ai pris sur mon temps pour envoyer 20 MP la semaine dernière c'est juste pour faire partager une passion entre des gens mais personne n'a répondu présent du Porsche-exclu (pas grave c'est partie remise).

Enfin tout ça pour dire que j'ai toujours trouver ce forum très sympa (comme les membres) et j'ai toujours aimé le fait de respecter chaque règle pour que la navigation, l'entente etc y soit plus agréable. Pour preuve c'est toujours unplaisir de vous revoir lors de sortie t si un jour on me demandait de m'y investir je le ferais je pense volontier

PS: Laurent, les photos de mon frère tu veux les faire supprimer? On les fera supprimer Wink .

loik a écrit:
... Ludo62, le rassemblement d'Arras je ne fais que y aller, en aucun cas je ne suis organisateur et n'ai la prétention d'y être et si j'ai pris sur mon temps pour envoyer 20 MP la semaine dernière c'est juste pour faire partager une passion entre des gens mais personne n'a répondu présent du Porsche-exclu (pas grave c'est partie remise)
...

Effectivement c'est partie remise et comme je te l'ai dit sur l'autre post, j'essayerai d'être présent en décembre.

Je te rejoins sur l'autre point de ton message à savoir que c'est vraiment un plaisir de se connecter sur le PEX. Voilà peu de temps que je le fais et pourtant certains membres me le rendent bien ; je suis d'ailleurs ravi d'avoir fait leur connaissance.

Alors c'est tout de même mieux lorsque chacun reste

Voila pour faire plaisir à tout le monde, j'ai viré les photos ou on ne voyait pas de Porsche. Encore une fois, désolé d'avoir débordé un peu. Wink

Invité
Non, moi je m'en fous : les autos du rasso d'Arras sont dans un environnement sympa, elles sont agréables à regarder et basta....no soucis (comme avec celles de Bob) et ni Bob, ni Nicoli ne sont des étrangers du forum donc tout va bien....on sait ce qu'ils font, c'est pas comme si un inconnu se poitait postait n'importe quoi n'importe ou...

Bref, j'y viendrai bien en PMA moi le prochain coup à Arras!!!

Voilà, Laurent a compris et a mis une phrase juste si j'ai fait la remarque c'est pour pas qu'un étranger mette des photos de n'importe quoi n'importe ou. Allez, incident clos bob montre nous encore tes talents, nicoli reets les photos pour montrer ce qu'il y avait à Arras Wink .

PS: Laurent, tu es sur une PMA? En décembre viens en 993 à Arras, il y a des gens qui aimeraient l'a voir Cool

Pour remettre les choses dans leur contexte, Bob affiche ses photos qui sont à tomber.
Ok ça ne peut pas plaire à tout le monde car il y a des règles et loik à raisons de les rappeler.
Je ne jetterai pas la pierre car si on s’en tient aux règles, certaines prises de vues n’ont rien à faire sur ce topic.
Venant d’un autre membre, poster ces clichés autre que Porsche n’auraient pas fait 5 minutes mais là il faut dire qu’il y a du talent.
Loik, je fais abstraction de ton MP et je souhaite que tu ne prennes pas la mouche pour quelques photos, tu es un mec droit et ça se voit et on ne peut te l’enlever.

PS: Bob, la prochaine fois, respect les règles, et les images autres que Porsche, tu ouvres un autre post dans la rubrique Hors sujet.

Invité
loik a écrit:

PS: Laurent, tu es sur une PMA? En décembre viens en 993 à Arras, il y a des gens qui aimeraient l'a voir Cool

Une PMA tahitienne.... Je ne pense pas que Christophe m'en voudrait si je l'amenais jusque là Rolling Eyes

bleuvanille a écrit:
loik a écrit:

Une PMA tahitienne.... Je ne pense pas que Christophe m'en voudrait si je l'amenais jusque là Rolling Eyes

Viens en 993, ça fera plaisir, la PMA tu l'as 6 mois tu viendras en Avril décapoté Cool

Cedric911S Administrateur a écrit:
PS: Bob, la prochaine fois, respect les règles, et les images autres que Porsche, tu ouvres un autre post dans la rubrique Hors sujet.

Pas de problème, c'est plus pour un soucis de lisibilité et justement pour éviter de multiple topic que je mets tout dans le même, mais si je dois faire ainsi, ce sera fait

• Créer...