Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo621111

Circuit de FOLEMBRAY (31/10/2009)

Messages recommandés

GermanHorsePower a écrit:
nicoli a écrit:
Il parait que le circuit de Croix est moins sécurisant en cas de sortie de route. Quel est votre avis ?


y a rien de securisant en cas de sortie de route. Folembray avec la pelouse et les arbres, c'est pas mieux de Croix .. Clastres est bien plus degage de maniere generale. mais il y a une endroit dangereux aussi.

par contre, je ne comprends pas pourquoi Loik dit que Croix ou Folembray ce n'est pas bon pour ta 928.

ma M3 fait 1550kg pour 343 cv.. ce n'est pas non plus le genre d'endroits ou elle se sent tres a l'aise.. A spa ce serait mieux, mais nettement plus cher. donc voila tout, il faut concilier, je pense. dans tous les cas, selon moi, ta 928 serait aussi a l'aise sur nos petits circuits locaux que ma M3.

steph


Bah pour moi, tout me va, dans le sens ou je suis vraiment grand débutant. De toute façon je n'exploiterai jamais ma voiture à fond, j'ai trop peur de faire des bétises et de tout foutre en l'air. La journée circuit du PEX c'est avant tout pour moi passer un moment sympa entre passionnés et voire ce que ça peut donner une 28 sur piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoli a écrit:
GermanHorsePower a écrit:
nicoli a écrit:
Il parait que le circuit de Croix est moins sécurisant en cas de sortie de route. Quel est votre avis ?


y a rien de securisant en cas de sortie de route. Folembray avec la pelouse et les arbres, c'est pas mieux de Croix .. Clastres est bien plus degage de maniere generale. mais il y a une endroit dangereux aussi.

par contre, je ne comprends pas pourquoi Loik dit que Croix ou Folembray ce n'est pas bon pour ta 928.

ma M3 fait 1550kg pour 343 cv.. ce n'est pas non plus le genre d'endroits ou elle se sent tres a l'aise.. A spa ce serait mieux, mais nettement plus cher. donc voila tout, il faut concilier, je pense. dans tous les cas, selon moi, ta 928 serait aussi a l'aise sur nos petits circuits locaux que ma M3.

steph


Bah pour moi, tout me va, dans le sens ou je suis vraiment grand débutant. De toute façon je n'exploiterai jamais ma voiture à fond, j'ai trop peur de faire des bétises et de tout foutre en l'air. La journée circuit du PEX c'est avant tout pour moi passer un moment sympa entre passionnés et voire ce que ça peut donner une 28 sur piste.


C'est la manière dont se passent les choses en série débutant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans les autres aussi, mais plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




voilà fin des photos j'espere que ça voue a fait plaisir Wink
pour moi derniere sortie pour l'année beuvardes dans 15 jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céd, peut-être devrait-on ouvrir un autre sujet pour une nouvelle sortie piste ?

Oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Excellente ta vidéo Cyril, 25 Minutes de bonheur! Elle marche fort ta Turbo dis donc Rolling Eyes !!! Merci Wink .

+1
la turbo elle avionne bien ShockedTwisted Evil la prochaine fois je me bats un peu plus pour rester devant et être un peu plus longtemps sur la vidéo LaughingLaughing

merci pour le film Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur que tu pourrais rester plus longtemps, car tu vas vites avec ton atmo... mais je retiens que c'est sympa de te pousser dés qu'on arrive, c'est le respect des ainés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous,
ce fut une superbe journée, une organisation parfaite,merci pour la balade en lotus elise et en porsche carrera 4s.
Que dire de plus... on y retourne!?! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baron a écrit:
c'est sur que tu pourrais rester plus longtemps, car tu vas vites avec ton atmo... mais je retiens que c'est sympa de te pousser dés qu'on arrive, c'est le respect des ainés.


CoolWink Je compte bien m'insérer dans la meute (mais gentiment Surprised ) histoire de jouer un peu avec vous dans les sorties (dès que j'ai amélioré ou changer de monture...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tous,

Question choix d'un circuit entre abbeville et croix , je pencherai plus pour croix

car un peu moins sinieux et un peu plus rapide.

Je suggére à Cédric de lancer un sondage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui un sondage ça serait parfait

croix
folembray
abbeville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom a écrit:
nicoli a écrit:
GermanHorsePower a écrit:
nicoli a écrit:
Il parait que le circuit de Croix est moins sécurisant en cas de sortie de route. Quel est votre avis ?


y a rien de securisant en cas de sortie de route. Folembray avec la pelouse et les arbres, c'est pas mieux de Croix .. Clastres est bien plus degage de maniere generale. mais il y a une endroit dangereux aussi.

par contre, je ne comprends pas pourquoi Loik dit que Croix ou Folembray ce n'est pas bon pour ta 928.

ma M3 fait 1550kg pour 343 cv.. ce n'est pas non plus le genre d'endroits ou elle se sent tres a l'aise.. A spa ce serait mieux, mais nettement plus cher. donc voila tout, il faut concilier, je pense. dans tous les cas, selon moi, ta 928 serait aussi a l'aise sur nos petits circuits locaux que ma M3.

steph


Bah pour moi, tout me va, dans le sens ou je suis vraiment grand débutant. De toute façon je n'exploiterai jamais ma voiture à fond, j'ai trop peur de faire des bétises et de tout foutre en l'air. La journée circuit du PEX c'est avant tout pour moi passer un moment sympa entre passionnés et voire ce que ça peut donner une 28 sur piste.


C'est la manière dont se passent les choses en série débutant.


On le sait, on y était en Avril.

Pour ce qui est d'une 928 à Croix ou Folembray c'est pa adapté, la 928 est trop lourde à bas régime comparé à une M3 beaucoup plus généreuse en bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est dommage c ' est un peu restrictif alors une 928 ?!

Ca me parait bizarre , c' est quand même pas plus lourd a ba regime qu une 44 avec un petit atmo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne nous excitons pas sur un sondage de choix de circuit avant même de savoir si ceux-ci sont disponibles.
J’ouvrirai prochainement un nouveau Post dédié à une éventuelle sortie piste pour ce printemps.
Je trouve Abbeville vraiment bien dans le sens où je le trouve très sécurisant avec sa piste bien large et ses dégagements herbeux généreux idéal pour les débutants qui s‘essaient à la piste.
Croix et bien mais très cher et souvent peu de dates disponibles.
Je peaufine, à suivre, fin du HS Rolling Eyes .

Encore merci à tous ceux qui ont posté leurs photos et vidéos Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeLalauze a écrit:
C est dommage c ' est un peu restrictif alors une 928 ?!

Ca me parait bizarre , c' est quand même pas plus lourd a ba regime qu une 44 avec un petit atmo ?


Pas plus lourd à bas régime non du tout mais ça délivre plus de puissance et plus longtemps donc... Sinon Je suis d'accord avec Cédric, Abbeville est beaucoup plus sécurisant, plus disponible et moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis Croix c'est vraiment très loin pour ceux qui viennent de la région parisienne. Perso je ne viendrais pas à Croix. Abbeville OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stewart a écrit:
encore quelque photos Embarassed



---

pas été sur le forum depuis qqs temps;
bonne année à tous...
merci pour les beaux clichés
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...